Magazine High tech

Des bundles comme s'il en pleuvait

Publié le 03 août 2009 par Mac Québec
Le bundle, un ensemble de logiciels vendu à bas prix, connaît une popularité grandissante. Il ne semble pas y avoir un jour, une semaine, sans que naisse un nouveau site faisant de plain-pied son entrée sur ce marché de plus en plus compétitif dont profite avec joie le consommateur.
Allons-y donc gaiement et jetons un coup d’oeil à aux rabais que nous proposent trois d’entre eux.
TheMacBundles
Douze applications, dont trois en prime. Parmi celles-ci, A Better Finde Rename, Keyboard Maestro et Letter Opener. La promotion prend fin dans vingt jours, sauf pour deux des applications en prime. Le bundle est vendu 49.95 USD.
Des bundles comme s'il en pleuvait
MacWeed Creative Bundle
Deux bundles sur ce site. Le premier est composé de 13 applications et le second de 11, mais comprend iCalamus, un logiciel de PAO d’une valeur de 195 USD. Ici, certaines applications sont cadenassées et ne sont affranchies de leurs verrous qu’en fonction du volume des ventes.
Fait intéressant à signaler : pour les 10 000 premiers bundles vendus, (il n’y en a pour l’instant que 87) le site fera tirer un iPhone 3GS 16 Go chaque fois que le compteur atteindra le chiffre 200. Comme la promotion ne dure que 8 jours, il serait surprenant que les 50 iPhone s’envolent avant la fin. Les deux bundles sont vendus 49.95 USD chacun.
Des bundles comme s'il en pleuvait
Des bundles comme s'il en pleuvait
MacBundleBox
Rien de bien compliqué ici : 12 applications et le tarif standard soit 49.95. Aucun détail toutefois sur le site concernant la durée de la promotion. L’ensemble comprend entre autres DEVONthink, iCash et Keynote Themes.
Des bundles comme s'il en pleuvait
À noter qu’une partie des profits engrangés par la vente de ces bundles est remise à des organisations caritatives.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine