C'est impensable un truc pareil. Il y a des combats à mener. Celui là est capital ! Il est où mon goût qui ne mentait pas, pas hypocrite, qui était vraiment chimique ? Il est où ? Ce goût si particulier de fraise, de vanille, de chocolat. Il faut me le rendre. Le Frappée est bourré de colorant qui se veulent bons. Une histoire de goût. Mais c'est chez Quick l'arnaque du goût. Pas chez Mac Do ! Chez Mac Do, c'est du gros qui tâche, qui fait mal au ventre. Et c'est aussi pour cela qu'on l'aime.
Je suis comme Gourmet Furtif : J'ai goûté le Frappé, il est beau avant de le goûter et puis, je l'ai vomi. Le goût framboise est catastrophique. Une hérésie. Le Frappé veut avoir l'air bon et comme il ne l'est pas, c'est encore plus déceptif !
Et puis le prix !!.... En général, je m'en fous du prix mais là... c'est une leçon d'escroquerie. Le Frappé vaut 1€ de plus que le Milkshake pour une quantité moitié moindre !... Faut arrêter l'arnaque (oui, chez Mc Do l'unité de valeur est la quantité, pas la qualité). Cela est renforcé par le fait que le Milkshake était compris dans un menu alors que le Frappé doit être acheté en dehors des menus !
Alors, je lance un appel solennel (il parait que Mc Donald's France lit les blogs, ouais, ils ont organisé une boum blogueurs il n'y a pas très longtemps pour faire des CBO...), rendez-nous nos Milkshakes !