Le jambon « naturel » d’Herta : des allégations épinglées à 100 % par l’Observatoire Indépendant de la Publicité (OIP)
La publicité pour le jambon « tendre noix » de Herta a écopé de la 2nde place dans le classement des publicités les plus trompeuses réalisé par l’Observatoire Indépendant de la Publicité (OIP). Signalée à l’OIP par la Protection mondiale des animaux de ferme (PMAF), la publicité Herta vante le caractère 100% naturel d’un jambon... issu de l’élevage industriel, et provenant ainsi d’animaux détenus en cages ou en bâtiments dans des conditions intensives et nourris d’aliments contenant des OGM.
![HERTA, le mensonge !!! d?tails](https://media.paperblog.fr/i/217/2178219/herta-mensonge-L-x8vKKr.jpeg)
![HERTA, le mensonge !!! porcs](https://media.paperblog.fr/i/217/2178219/herta-mensonge-L-qneAi9.jpeg)
Information de la PMAF
![HERTA, le mensonge !!! HERTA, le mensonge !!!](https://media.paperblog.fr/i/217/2178219/herta-mensonge-L-sYjsCv.jpeg)