Mis à part ma période « skate » où j’ai usé et abusé d’Etnies, DVS, Stan Smith & co, les baskets et moi, ça n’a jamais été trop ça ! Ok je possède l’indétrônable paire de Converse, mais si non … rien d’autre à déclarer à l’horizon ! Alors autant vous dire qu’en voyant les Adidas Jeremy Scott, de vraies baskets à gueule d’ange, un seul mot m’est venu à la bouche: WHOUAAAAA !!! Elles ont du chien comme pas deux et je me demande si du coup je ne vais pas craquer ! Forcément plus chères qu’une paire de Converse ; 180€ pour le modèle présenté ci-dessus ; je m’accorde un délai de réflexion en me posant THE question : vont-elles brillamment s’accorder avec mes slims, short, robes … où vont-elles rester au placard ?! … avouez que ce serait dommage non ?!
Le modèle étant présenté comme unisexe dans le cahier de presse Adidas, c’est là qu’intervient pour la première fois ma dream team!
Alors les hommes que pensez vous de ces Adidas Jeremy Scott?! plutôt tentés? plutôt hallucinés, voir effrayés??!! c’est ce que nous allons savoir!
Sébastien – 28 ans – Cannes – Rédac chef de Désillusion Magazine – www.desillusion.fr
Perso, et a première vue, je vois mal un homme, un vrai comme il y en a dans « l’amour est dans le pré » en porter. Les petites ailes d’ange et le coté gold bling bling faut oser et je ne doute pas que certaines populations de l’autre coté de l’atlantique en perdition « sexuel » (entendre par là trans-brésilien) tomberait « raide dingue in love de ses shoes ». Rideur avant tout, inutile de vous dire que l’avantage skatale et/ou pratique de la chose est inexistante, mais l’innovation, la création, et le coté surprenant font que ce produit -pour moi – sert plus de buzz marketing que de véritable shoes à porter.
Mais c’est le lot de toute création : Innover, surprendre, choquer…qu’importe ce qu’on a au pied.
Avis donc aux hommes désireux de « marcher » a la créativité ou à ceux qui veulent faire leur coming out à pas feutré!