Dans le monde merveilleux de

Publié le 01 août 2009 par Xavier1
Walt Disney


Nous vivons vraiment dans un monde de grands couillons.  Son malaise n’avait  rien d’une grosse fatigue, même si la fatigue jouait un rôle là dedans.  Mais le résultat d’une très mauvaise hygiène de vie. Il est gras comme un loukoum, normal qu’il fasse un malaise cardiaque. On ne s’écroule pas  de fatigue en faisant son footing.  Et on ne fini pas aux urgences branché en permanence toute une nuit avec un électrocardiogramme pour une grosse fatigue toujours.
Quand tu es vraiment fatigué, tu ne peux pas aller courir, ou alors tu cours très lentement et sur courte distance. Et puis un vrai sportif à un beau corps, ce qui n’est pas le cas du siens. N’importe quel toubib confirmera mon avis, ce pauvre homme n’a rien d’un coureur de fond, c’est un sportif du dimanche.
Il ne fait pas beaucoup de pompe, ni beaucoup d’abdominaux, ça se voit. Un sportif conserve une certaine allure en faisant des pompes et des abdominaux de temps en temps afin de consolider la structure. Le footing, c’est pour brûler le surplus de graisse et faire travailler le cœur et les muscles. Moi je dis qu’il était à deux doigts de trépasser le petit pépère.
Si vous voulez encore rigoler un bon coup, cliquez ici. Faites vite, la page va être retirée bientôt tellement il va encore se faire chambrer.

Xavier  Jaffré



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS