Julianna Brent est assassinée. Elle était l’amie d’enfance d’Adrienne Reynolds qui a une fille Skye. Ce sont ces dernières qui découvrent le corps dans un hôtel en passe d’être démoli, « La Belle Rivière» . Cet hôtel a un passé difficile car de nombreuses tragédies s’y sont produites et sa propriétaire veut arrêter le « massacre» .
Adrienne se fait agresser.
Les meutres, les intimidations suivent tout pour qu’Adrienne prenne peur pour elle et sa fille.
La liaison de Julianne est au coeur de tout : certains savent qui est l’homme qu’elle voyait (ils ne survivront pas longtemps), d’autres sont dans l’ignorance totale.
Tout finira là où tout a commencé.
Deuxième livre de Carlene Thompson lu en suivant. Si je pensais au départ que l’intrigue rappelait le dernier lu (Le 6 de coeur), il n’en est rien. Le coupable ne sera connu qu’à la fin.
Un très bon thriller avec du suspense.
Tout le monde peut paraître suspect car les relations entre les personnages ne sont pas claires. Les anciens amis, les anciennes connaissances qui refont surface, la famille.
De la rancoeur est toujours bien présente. Des liaisons non acceptées qui tournent au drame et au cauchemar.
Une jeune femme assassinée, belle, ancienne mannequin, ancienne droguée dont le dernier mariage est fini mais son mari ne veut pas l’accepter.
Tous les personnages sont liés d’une façon ou d’une autre.
Un personnage politique va avoir un rôle assez important dans le dénouement fatal.