Les soins sont dispensés à l'étranger, dans des pays où ces protocoles de soins sont légaux, et même remboursés par leur Sécurité sociale (pour les nationaux de ces pays) ... Si vous envisagez de vous soigner je ne peux que vous recommander :
1- En premier lieu, de lire le livre de Françoise CAMBAYRAC, "Vérités sur les maladies émergentes". C'est un véritable "manuel de soins" pour les patients. Si vous n'arrivez pas à vous le procurer, écrivez moi et je vous le prêterai ([email protected]).
2- Ensuite, prenez contact avec un médecin référencé à l'IBCMT (International Board of Metal Toxicology) : ibcmt.com, rubrique "Membership". Sont particulièrement conseillés :
- Le toxicologue de référence, qui est le Dr Van Der Schaar. Mais il est aux Pays-Bas, et parle anglais.
- Le Dr Vereyhen, qui travaille en Belgique, parle le français, et applique la méthode "Van Der Schaar".
- Le Dr Peter Ohnsorge est aussi très bien (surtout pour les personnes touchés par le Syndrome d'hypersensibilité chimique multiple, MCS). Mais là il faut parler allemand (il est à Würzburg). Avant toute consultation, vous devrez remplir un long questionnaire (en allemand) sur votre mode de vie, pour savoir à quoi vous avez pu être exposé.
3- Si ce sont les amalgames dentaires qui sont à l'origine de votre intoxication, ne vous précipitez pas chez n'importe quel dentiste pour les faire enlever. Prenez d'abord RDV avec un médecin spécialiste de la désintoxication, qui vous orientera correctement.
Si vous avez consulté les liens "sites pour se soigner", vous avez du remarquer qu'aucun français n'y figure. En effet, les traitements de désintoxication (en particulier, les traitements par chélateurs), sont interdits en France.
La répression effectuée méthodiquement par l'Ordre des médecins ne leur permet pas de faire leur métier : guérir les personnes malades. Un dentiste, qui affirmera simplement publiquement que les amalgames dentaires sont dangereux pour la santé, aura toutes les chances d'être radié de l'Ordre.
Mais ce problème est une autre histoire. Certains en ont même écrit tout un livre ("Exercice illégal de la guérison", S. Simon), c'est dire que la question est vaste...