Ce n’était vraiment pas bon à l’aller! À un tel niveau, que, peu avant de passer les contrôles bagages pré-embarquement, je me suis demandé si je n’allais pas me prendre quelque chose dans le Food Court (Burger King, Lahmacun et autres…). Et puis je me suis dit qu’il ne fallait pas abuser des mauvaises choses.
À ma surprise, le plateau du retour, servi en milieu-fin d’après midi, était bon, par rapport à l’aller. Petite salade de fromage, tomates et concombres (en haut à gauche) : frais, léger, agréable. Les légumes ont du goût, ce qui me fait penser que les produits viennent de Turquie.
Le plat (poissons fumés et légumes) est acceptable. Le pain est correct. Hélas, la portion de camembert Président est toujours là! Pas obligé de la manger. Le dessert est bien sucré, mais pas trop écoeurant!
À force de m’attendre au pire, je dois dire que j’ai été bluffé par ce plateau repas. OK, ce n’est pas vraiment bon, mais par rapport à d’autres expériences dans le même contexte, c’est presque correct! Ou alors, ce sont la vue de Venise, le souvenir d’un très bon séjour et d’une bonne petite semaine de vacances, et le retour à la maison qui m’ont rendu particulièrement zen?