Enfin, ma première rencontre bloggesque et je ne le regrette pas.
Elle s’est arrêtée exprès à Marseille avec son mari et ses enfants pour nous rencontrer, ma fille et moi. Et oui, l’homme travaillait donc il n’a pas pu se joindre à nous.
En vacances dans le Sud et avant de remonter sur Paris pour le boulot, j’ai eu le plaisir de les accueillir dans mon humble appartement autour d’un café (pour les adultes), jus d’orange et eau (pour les enfants).
Nous avons papoté tous ensemble, c’était super.
Cela fait plus de deux ans et demi que nous nous connaissons virtuellement et nous avons discuté à bâtons rompus comme si nous nous connaissions réellement. Les blogs ont du bon et du très bon. On se dévoile sans se dévoiler réellement mais on laisse des indices et les conversations en face à face coulent d’elles-mêmes. C’est comme si on retrouvait une « vieille» amie pas vue depuis longtemps et on reprend nos discussions là où nous les avons laissées.
Que dire de plus ? Je ne l’imaginais pas brune, mais châtain blond avec les cheveux plus longs et ondulés (son site donne toutefois des indices). Mais, cela mis à part, on se fait tous une idée précise d’une personne. Ce qui compte en définitive, ce n’est pas l’apparence mais ce que la personne nous offre, ce qu’on peut lui offrir et les échanges qui ont lieu en retour.
J’ai eu le privilège qu’elle me montre quelques uns de ses bijoux et c’est magnifique. Elle ne crée que ce qu’elle aime porter et chacune peut y trouver son style. Son blog et son site sont un enchantement pour les yeux car c’est une artiste qui marie admirablement les couleurs, les photos et sait les mettre en scène pour nous raconter une histoire.
Fée Clochette est adorable, son mari et ses enfants aussi.
Rendez-vous pris pour l’année prochaine si elle repasse dans la région ou plus tôt si nous montons sur Paris.
éLa liste des entrées complémentaires est établie par le module d’extension YARPP.