Magazine Autres sports

Michael Oher: de la rue à la richesse.

Publié le 30 juillet 2009 par Sixverges
Michael Oher: de la rue à la richesse.Le left tackle rendu célèbre par le livre The Blind Side signe son gros contrat avec les Ravens.
Oher a passé sa jeunesse dans la misère des rues de Memphis avant d’être adopté, au sens figuré puis au sens propre, par une riche famille de l’endroit. La famille en question, les Tuohy, ont ensuite aidé ce jeune pratiquement illettré à terminer son secondaire pour ensuite obtenir une bourse de football à l’Université Ole Miss.
Oher est un LT de 6’5’’, 315 livres possédant une agilité hors pair pour un homme de son gabarit. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-haut, il est étonnamment svelte pour un LT. Il a excellé pour les Rebels pendant quatre ans avant de devenir le premier choix des Ravens au dernier repêchage. Il a signé son rookie contract hier soir, contrat dont les détails n’ont pas encore été dévoilés. On peut cependant s’attendre à ce que l’entente lui rapporte davantage que les 12.5 M$ que les Steelers ont consenti au 23e choix de 2008, Rashard Mendenhall.
Il y a peu de joueurs de la NFL avec un histoire aussi intéressante que celle d’Oher, on a bien hâte de le voir se développer chez les pros. Il est le sixième premier choix de 2009 à signer son contrat, il en reste donc 26 sans contrat...
Source: AP

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines