Il y a quelques temps, j'ai rendu une petite visite surprise à Nad à Zürich et pour le premier jour de mon long week-end zürichois, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un temps digne de ma petite Côte d'Azur.
Or je n'avais pas prévu ça du tout et parmi les affaires que j'avais emportées il n'y avait aucun short, heureusement alors que Nad m'en avait prêté un pour me dépanner ... Mais du coup, je me suis mise à rêver que tout le week-end serait placé sous le signe du soleil et que le beau-temps et la chaleur persisteraient (ahahaha, belle erreur) et je me suis donc permise un achat utile pour le coup : un boyfriend short.
Le lose tout ça, vous le savez déjà, j'adhère totalement, alors je ne pouvais qu'adhérer au BFS présenté par Maje. J'ai donc profité d'un petit -60% à la boutique de Zürich pour l'acquérir.
Et depuis son achat, j'attends chaque week-end avec une certaine impatience pour pouvoir l'enfiler (oui, je l'enfilerais bien au travail, mais pas sûr que ça passe, hihihiiiiiii).
BFS et t-shirt Maje, sandales Zara,
Sautoir Grigri Chéri, sac Jérôme Dreyfuss
Le beau temps n'a duré qu'un seul jour lors de mon passage à Zürich, et dès le lendemain une pluie battante a gagné la ville, les pauvres chaussures que j'avais emmenées avec moi ayant pris une bonne saucée, j'ai dû en urgence m'acheter une petite paire pour garder les pieds au sec. Et là, belle affaire, j'ai eu un petit coup de coeur pour une jolie paire de ballerines/mocassins dans une des nombreuses boutiques Dosenbach de la ville et pour moins de 14€ elles ont été miennes ...
BFS et t-shirt Maje, ballerines Dosenbach,
Sautoir Grigri Chéri, sac Jérôme Dreyfuss
Bref que des achats raisonnables et utiles !
Cc