Chemises a moitie prix

Publié le 29 juillet 2009 par Victoiredeparis

Messieurs, si vous en avez marre de porter ces chemises roses que l’on vous offre chaque Noël (sans parler de celles que l’on vous offre tous les ans pour votre anniversaire), alors il est temps d’agir. Pour vous faciliter la tâche, nous vous faisons une petite faveur: -50% ! En effet, pas si petite la faveur..!

Avouez-le, vous avez un avis sur ce que vous portez. On a beau vous faire dire que vous vous moquez de votre allure, que vous vous contentez de vous habiller le matin, que vous enfilez la première chose sur laquelle vous mettez la main.. En vérité un dandy se cache en vous. Tout le monde prend plaisir à s’habiller, c’est source de confiance que de se sentir beau ! Chercher à ce que le miroir nous montre celui ou celle que nous voulons être est la première étape dans notre journée, et n’est pas anodin !

Quand on tranche chez VICTOIRE, on fait les choses bien. On ne va pas chipoter, on n’est pas à la virgule près. Partager en deux c’est partager en deux et c’est alors le -50% tout rond qui s’impose - tout le plaisir est pour vous ! Vous pouvez alors vous balader dans les rayons virtuels de VICTOIRE-PARIS.COM et découvrir quel style VOUS voulez adopter ! La femme, la maman et les enfants n’auront qu’à vous accepter tel que vous êtes !

Chemises en lin, chemises slim, chemises classiques ou chemises à fleurs - il y en a pour tous les goûts et notamment les vôtres - si vous ne connaissez pas très bien vos propres goûts (trop de temps passé entre les mains de ces femmes si autoritaires..!), vous pouvez même vous permettre d’expérimenter, de découvrir de nouvelles coupes, de nouvelles couleurs… Ce n’est pas tous les jours qu’une chemise ne vous coûte que la moitié de son prix !

Vous trouverez toutes ces belles offres sur www.victoire-paris.com, dans la rubrique HOMME - mais n’oubliez pas que si vous voulez vraiment que Mme vous laisse faire à votre tête, elle marche aux offrandes… Découvrez aussi toute notre colllection pour FEMME à moitié prix !

Crédit photo : VICTOIRE.