Et l'on pourrait bien la toucher avec l'achat d'un exemplaire édition « Roche Lunaire » du livre posthume de Norman Mailer, Moonfire (ou Bivouac sur la Lune en français) . Bien évidemment, cela ne sera pas donné à tout le monde.
Le livre reprend le reportage sur Apollo 11 que Norman Mailer avait fait pour le magazine LIfe. Il avait été retravaillé par la suite par l'auteur pour prendre plus de consistance et devenir un livre. Dans cette édition on retrouvera aussi des photos de la Nasa (citons par exemple celle où Neil Armstrong se reflète sur la visière de Buzz Aldrin) et des notes manuscrites de l'auteur.
Les exemplaires de Moonfire sans la roche tant convoitée seront vendus en ligne par Tashen au prix de 1 000 dollars (environ 700 €), quant aux exemplaires édition « Roche Lunaire » ils n'ont quasiment pas de prix. Selon Creed Poulson, le directeur des relations publiques pour Taschen Amérique : « Ça sera des milliers, des centaines de milliers, de dollars. Un peu comme pour un diamant ».
Un prix de vente astronomique pour un livre qui pourrait faire voir 36 étoiles à certains et peut-être même la Lune.