Décidément, la fusion entre la firme japonaise Sony et la firme suédoise Ericsson aura permis aux consommateurs en téléphonie mobile de jouir de nouvelles fonctionnalités innovantes. Et c'est dans le même esprit que Sony Ericsson a donc récemment présenté son dernier né, le modèle baptisé Yari.
Intégrant en lui seul tous les atouts caractéristiques d'un mobile high-tech, cet appareil renforce un peu plus la fiabilité des produits de la firme.
Destiné surtout à l'usage grand public, le Sony Ericsson Yari a été conçu pour répondre à des critères d'ergonomies strictes propices pour s'adapter à tout un chacun. Entre autres, sa légèreté (115 grammes) et sa dimension (100 x 48 x 15,7 mm) qui procure aisance et confort dans d'utilisation. Côté design, ce modèle devance largement ses prédécesseurs que ce soit au niveau de la couleur (noir achromatique, blanc cerise) que de la forme (formes arrondies et boutons cristallisés).
Le Sony Ericsson Yari est un mobile révolutionnaire entre autres avec sa capacité photonumérique capable de rivaliser avec les appareils numériques les plus performants du moment.
Son écran 2,4 pouces avec 262 000 couleurs TFT et sa résolution APN 5 Méga-pixels fait entre autres de lui un mobile idéal pour une prise de photo optimale. En sus, des options comme l'autofocus, fonctions intelligentes de détections des visages et de sourires, connectivité Bluetooth (A2DP) ou USB, témoignant de sa fiabilité.
Sony Ericsson Yari est aussi célèbre par sa fonctionalité multiple, pour le bonheur plus grand de ses consommateurs. Gérance de mouvements, d'A-GPS, des Quadri-vendas GSM/GPRS/EDGE 850/900/1800/1900 et d'UMTS/HSUPA 900/2100, mais aussi de l'intégration des clés réservées pour les jeux vidéo.