Magazine Côté Femmes

Je (ne) serai (jamais) comédienne*

Par 1 Fille Comme ça

Samedi 13h15, un taxi m’attend en bas de chez moi, je pose mon derrière sur la banquette arrière (ça chauffe, il fait chô) puis direction le 19 ème arrdt.

Un splendide appartement au milieu d’un grand jardin, plein de gens « mignons ».

Les jolis endroits attirent les jolis gens n’est ce pas !? Il y avait plein de mignons, des tonnes de mignons. Brice me fait faire le tour du propriétaire que je regrette ne pas avoir comme amis (même sur FB quelle aberration !).

Appart - 19ème


Puis c’est la pause déj’ alors je décide de me coller sur les escaliers puis j’aperçois TheCelinette, chouette… une cop’s !
On papotte, on papotte puis une Dame s’approche et me demande le soin que j’avais préalablement sélectionné : « hydratation du visage », chute, oui je sais !
Ok me dit-elle, qu’allez–vous dire à ce sujet ?
Euh, qu’est ce que je vais dire ? bah, euh, pas grand chose pourké cette question ?
Et bien, vous devez donner vos conseils « beauty » aux internautes, c’est pour cela que vous êtes ici (sourire).
Aaaaaaaaaah, j’avais pas bien compris….


En réalité, si j’étais dans ce sublime appartement c’était pour que moi, la moins beauty de toutes les fausses parisiennes, je donne des conseils beauté si, pas n'importe lesquels.... ceux concernant l’hydratation de la peau.

Mince alors, keskejvédire ?


Panique ! je flippe, en plus je suis filmée….
Tu comprendras que je n’ai eu d’autres solutions que de demander conseil à Thecelinette pour me filer quelques bons tuyaux : « bois beaucoup, beaucoup mais évites la tequila et puis il est important de se faire des bains de bouche régulièrement»


Avec l’angoisse, j’ai réussi à aligner 2 mots (nan, pas plus) et le reste du temps je regardais et écoutais l’esthéticienne me parler d'« hydratation ».
Pauvresse je suis, pauvresse je resterai !
Remarque quand j'ai vu la teté des personnes de l’équipe de production après la première prise …pouha, j’ai compris que je ne serai jamais comédienne, que je ne monterai jamais les marches et que je n’aurai jamais la chance de me rouler dans les draps (même pour de faux) avec Brad. Tristesse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


1 Fille Comme ça 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte