Je vous propose juste un petit détour gustatif pour découvrir les nouvelles merveilles de Pierre Hermé…
Pierre Hermé s’est attelé à réinterprêter à sa façon un incontournable de la pâtisserie : le Millefeuille.
Chacun sait à quel point il est doué, inventif et délicat dans ce qu’il crée…
Alors ce sera sans peine que vous pourrez imaginer le délice de ses six “Fetish Millefeuille“. Onctueux grâce à la crème, croustillants grâce à la pâte feuilletée caramélisée…
Le Millefeuille Ispahan (en photo ci-dessus), sa gamme la plus envoutante, est composé de : pâte feuilletée caramélisée, crème de mascarpone à la rose, compote de framboises et morceaux de litchi.
Le Millefeuille Montebello, aux associations très surprenantes, est composé de : pâte feuilletée pistache, crème de mascarpone pistache aux éclats de framboise, et compote de fraises.
Le Millefeuille Eden, au nom évoquateur de plaisir, est composé de : pâte feuilletée fruit de la passion, compote de pêches blanches et abricots moelleux, crème de mascarpone à la pêche blanche et au safran, et biscuit joconde.
Le Millefeuille Mogador, promet une belle surprise, avec une composition : pâte feuilletée aux fruits, crème chantilly au chocolat au lait et fruits de la passion, compote de fruits de la passion et ananas caramélisé.
Le Millefeuille Infiniment Vanille (ci-dessus), la simplicité au service des papilles, est composé de : pâte feuilletée caramélisée et crème de mascarpone à la vanille.
Le Millefeuille Carrément Chocolat (ci-dessus), pas de résistance possible, pour cause de composition exquise : pâte feuilletée caramélisée, crème de mascarpone au chocolat, éclats de chocolat à la fleur de sel.
Vous n’avez plus que jusqu’au 27 septembre pour les découvrir dans l’une des deux boutiques parisiennes : 72 rue Bonaparte dans le 06e ou 185 rue Vaugirard dans le 15e.
Et allez faire un petit tour sur le site internet du maître pâtissier qui est aussi le dieu du macaron (emballés dans de belles boites décorées par Soledad) : http://www.pierreherme.com/
Posted in L'Art incontournable, Là bas sûrement tu achèteras