Est-ce bien utile de vous rappeler que les soldes d’été débute mercredi 24 juin. Elles s’installent pour 5 semaines soit jusqu’au 28 juillet 2009.
Vous êtes plutôt hyperactive à débarquer le premier jour à la chasse aux bonnes affaires? Ou indécise et/ou fauchée à attendre la dernière démarque au risque de ne plus trouver votre taille ou pointure? Ou encore paresseuse installée confortablement dans votre canapé en sirotant un smoothie tout en cliquant la souris?
En choisissant la première solution, il vous faudra vaincre le stress des boutiques bondées, des bousculades à la recherche de “ze” pièce. La seconde est très périlleuse, vous risquez d’être déçue. Quant à la dernière, c’est la plus raisonnable et la moins dangereuse pour votre santé et votre porte-monnaie.
En ce qui me concerne, j’opterai bien évidemment pour la troisième. Pas envie de me faire arracher un oeil pour un bout de tissu… Je déteste faire les magasins en cette période car
1/c’est un foutoir pas possible dans certains magasins dont nous tairons le nom (n’est-ce pas?)
2/ J’ai l’impression qu’au début les réductions sont relativement peu intéressantes
3/ Les hystériques très peu pour moi
De toute manière, la question ne se posera pas puisque question finance c’est la traversée du désert. Assez frustrant, cependant, je me suis promis de m’acheter des sandales pour compléter ma tenue pour le baptême de mon fils. Et puis, si par le plus pur des hasards je trouve une robe longue d’un petit créateur abordable, je me laisserai bien tenter…
Et vous, votre dressing crie famine?