Il y a un an, une jeune fille douée pour manier la plume faisait son apparition en tant que rédactrice sur mon blog FLIZboutik. Son prénom? Nina. AH, ça vous parle! Pour les autres, pour vous rafraîchir la mémoire c’est ici. Nina et moi avons un point commun : nous avons toutes deux la passion de l’écriture et celle de la mode. D’ailleurs, elle a sans aucun doute marqué votre esprit avec ses billets de qualité.
Nina c’est du concentré de talent. Alors, lorsqu’elle s’est lancée sur mon blog, je peux vous dire que j’étais ravie de pouvoir la compter dans l’équipe. J’en redemandais! Mais hélas tout a une fin… snif! Un départ douloureux, depuis j’essaie de m’en remettre (re-snif!)
Nina s’est élevée vers d’autres horizons et a volé de ses propres ailes. Le meilleur arriva : elle a enfin créé son blog. En voilà une bonne nouvelle! “Ni Oui Nina” a vu le jour le 18 juin dernier. Son nom vient juste de l’expression “ni oui ni non”, qu’elle a customisée.
Un blog généraliste à son image, vous y trouverez toutes ses passions : de la musique à la beauté en passant par le cinéma sans oublier la mode (of course!). Je ne l’ai dit pas parce que c’est ma topine mais vraiment encore une fois : quel talent! Je retrouve un style frais et léger mais tellement pertinent. Elle nous informe et donne son avis sur l’actualité avec toujours un brin d’humour.
Longue vie à “Ni oui Nina”!