Magazine

Une grue bloque la rue

Publié le 28 juillet 2009 par Ellie Page

Mais non, vous m'avez mal comprise ! ou vous avez l'esprit mal tourné.

Cette grue n'est qu'un engin de chantier. Voir la NR qui vous expliquera tout.

D'abord les autres, les "hot", se contentent d'arpenter les trottoirs, ou les bas-côtés. Enfin, là où on en voit.

Parce qu'à Châteauroux, la péripatéticienne fait profil bas. Depuis le temps que je fréquente le coin, je n'en ai pas vu l'ombre de la queue d'une, fût-elle transsexuelle...

Etrange client pudibond que le client berrichon... alors, dans ces conditions, que pronostiquer de l'avenir de notre nouvelle boutique hype : Erotika, le 2ème sex-shop de Châteauroux, qui vient d'ouvrir rue de Verdun.

ereo.jpg

A noter, Erotika est inscrit sur une liste de clubs échangistes... et il propose, comme les piscines si contestées l'année dernière, des demi-journées réservées aux femmes, les lundi et jeudi matins... en revenant des courses, par exemple, c'est pas une idée qu'est bonne ?

pages.jpg

Aiguillonné sans doute par cette concurrence inédite, le premier qui semble semble vivoter dans la rue de Mousseaux, vient de refaire sa vitrine. La rue de Mousseaux, une rue que j'arpente emprunte régulièrement, sans la bloquer, quoique avec mon vélo, je gêne un tant soit peu, disons que je ralentis temporairement la situation, donnant ainsi à l'automobiliste un bon prétexte pour s'attarder devant la susdite vitrine.

Ce billet, je le rédige suite à plusieurs connexions ayant eu lieu sur mon blog à la recherche de ce fameux sex shop à Châteauroux. Ainsi, les prochains visiteurs auront du moins les informations qu'ils souhaitaient. Et nul dooute qu'après ça, les recherches vont se multiplier. J'avais déjà souvent affaire à des requêtes type "Sonia transsexuelle à Châteauroux". Voilà qui ne va rien arranger...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog