Paris Plage 2012 couronnera Delanoë, fraichement élu Président de la République. En attendant ce mirage, l’oasis parisienne Paris Plage 2009 nous comble de bonheur !
Si Paris faut bien une Plage, Bertrand Delanoë faut bien quelques lauriers.
Cependant, le Maire de Paris est bien mal conseillé…. Je me permets de lui faire une suggestion : que la plage soit posée sur le goudron, et que les plagistes circulent sur le trottoir. Cela ferait plus de plages et moins de touristes devant soi. Actuellement, la plage est sur le trottoir, et la marée humaine se déverse sur le goudron chaud.
Quand vous tapez bronzette, avec votre corps huilé, vous avez vu sur des milliers de têtes de maquereaux frits, en train de vous mater, de vous reluquer ! Beurk !
Il faut s’aimer pour s’assoir sur le sable brûlant parisien. Bobo en goguette, gogo en bobette, rien ne va plus… EH oui ! Pas de seins nus. Il faudra vérifier cela auprès de la Mairie de Paris. Mais je n’ai pas vu un seul bout de sein sur la plage parisienne. Est-ce que le règlement l’interdit ? Rien n’est moins sûr.
Paris Plages enfants, Paris Plages culturel, Paris Plages Pétanques, Paris Plages ludique et sportif et Paris-Plages Ricard…. Le concept Paris-Plage est décliné à l’infini pour rassasier les parisiens qui passent leurs vacances chez eux.
Vous souhaitez quand même vous y rendre. Quelques conseils…
1. Allez-en en échasse, vous aurez un peu d’air frais
2. Allez-y en combinaison néoprène 35 mm, vous pourrez vous baigner dans la Seine
3. Amenez-un caddie, Monoprix y tient un stand
4. Oubliez-votre crème solaire, c’est le meilleur moyen pour papoter avec la grand-mère d’à côté
5. Vous avez 3 gamins ? Abandonnez-les sous les brumisateurs, partez en vacances !
On a hâte d’être en 2012 !