BevMarketing Group va lancer sur le marché une nouvelle marque de champagne positionnée haut de gamme : Vertuze.
Vertuze est produit à Saint-Thierry dans le Domaine familial Cuillier Père et Fils, où l’on cultive des raisins d'une exceptionnelle finesse depuis 1904 et quatre générations.
La bouteille et le packaging ont été conçus par l’Agence de Design russe DDC Creative Lab avec un brief de départ leur demandant de tenir compte de l’Histoire et des riches traditions du Domaine champenois.
La charte graphique retenue présente un ornement assez stylisé, des couleurs nobles et un logo en forme de cœur synonyme peut-être d’une totale addiction !
Quant au Champagne, aucune info sur les cépages n’a filtré (!), si ce n’est – sur l’étiquette – le millésime « Vintage 1979 »… Alors cuvée exceptionnelle ou pur produit marketing ? Si vous avez des infos, nous sommes preneurs !
A partir de Décembre 2009, ce seront donc 12 000 bouteilles qui seront mises sur le marché. Vertuze sera distribué aux États-Unis et en Europe et sera disponible dans les restaurants, clubs, cavistes ultra-select et lors d’événements VIP…
Le prix de vente devrait se situer autour de 150€… On est Luxe ou on ne l’est pas J
::: Cheers Everywhere! :::
Que c'est beau la vinondialisation ?!! Un groupe de spiritueux américain s’associe avec une agence de design russe pour développer un champagne produit en France J
Même si la guerre froide est bien terminée, Vertuze est à consommer bien frais…
Dégustation…