Sa note donc. Sa note est ultra courte, la demoiselle dit juste qu'elle est heureuse d'être invitée à une vente privée, qu'elle peut inviter autant de "shopeuses" qu'elle veut et qu'elle hésite entre deux couleurs pour un modèle de sandale tendance beurk low boots. Rien de plus. Oui, c'est tout. Tout juste deux grandes images et une soixantaine de mots.
Sous sa note 62 commentaires, cela équilibre avec le nombre de mots. En voici certains :
Bon... qu'est-ce que j'en pense de tout cela. D'abord, il est clair que quand il y a de l'invitation dans l'air, il y a du commentaires. En général, Noémi n'en a pas autant. En plus, facteur aggravant, on y cause de godasses de filles, tendance dans le mood de la mode du moment. La paire de must have pour l'été, et même s'il pleut.
Ensuite, on apprend quoi... qu'il y a des vraies fausses bonnes affaires ! Bah, une des commentatrices balance tellement fort sur ce genre de pompes (moi perso, je n'ai pas, je trouve que cela termine ma la jambe, aucune élégance...) que la tenacière des lieux est obligée de prendre en compte la chose et de commencer à se méfier.
Maintenant, peut être que cette opération téléguidée par la marque lui a permis de recueillir du mail à pas cher, de filles dans la cible qui en plus à des avis sur les couleurs (faut toujours un prétexte) voire qui en porte de nombreuses de la même marque...
Cela marche à merveille, tant et si bien que, même dix jours plus tard, il y a encore de la commentatrice qui demande à en être. Les filles, moi, j'aime.
Si vous avez envie que je mette en lumière certains commentaires sous une note de blog de fille... n'hésitez pas à me le dire. La bannière à installer sur vos blogs, si vous le souhaitez, est là.