-Après avoir passé deux jours avec les Ravens, le receveur de passes Drew Bennett a décidé de prendre sa retraite. Une vieille blessure au genou a recommencé à le faire souffrir et il a constaté qu’il ne pourrait jouer une saison complète dans la NFL. Peu de gens s’ennuieront de Bennett mais les Ravens voient leurs options au poste de receveur s’amenuiser. S’ils ne peuvent contenter Derrick Mason et qu’il prend sa retraite, Joe Flacco n’aura pas beaucoup d’options intéressantes.
-Les Eagles s’attendent à voir leur porteur de ballon vedette Brian Westbrook reprendre l’entrainement vers la mi-août. Celui-ci a subi une opération à la cheville et les avis divergent sur la période de réhabilitation requise. Westbrook traine toujours un petit quelque chose mais il rate rarement des matches. Néanmoins, il est déjà au camp de l’équipe alors il sera suivi de près.
-En cette semaine d’ouverture des camps, deux premiers choix semblent en voie de tenir un holdout: le receveur de passes Michael Crabtree (49ers) et le DE Aaron Maybin (Bills). Maybin est déjà trois jours en retard pour le camp des Bills et les négociations sont au point mort. Du côté de Crabtree, son agent argument que même s’il a été repêché au 10e rang il mérite mieux que les montants normalement associés à cet échelon. On peut présumer que M. L’Agent argumentera que Crabtree était le 5e meilleur joueur du repêchage et qu’il devrait être payé comme tel. On lui souhaite bonne chance.
-Malgré son désir d'être échangé, Brandon Marshall s'est présenté au camp des Broncos. Avec un peu de chance, cette histoire va se résorber d'ici le début de la saison. Les Broncos ont déja eu assez de psychodrame avec la saga Cutler.
-Robert Morgenthau, procureur de l’État de New York, a réitéré que la poursuite insiste toujours pour que Plaxico Burress passe «une période substantielle» en prison suite à son accident d’arme à feu. Morgenthau a déclaré que les négociations pour une entente à l’amiable avaient avorté car la poursuite insistait pour que Plaxico passe deux ans en prison tandis que la défense demandait un an seulement. Cette affirmation contredit une nouvelle récente voulant que Plax ne veuille pas passer une seule journée en prison…Tout se jouera donc lors d’un procès et si Burress est trouvé coupable, il passera trois ans et demi à l’ombre.
-Les Eagles ont fait de Sean McDermott leur coordonateur défensif officiel, lui qui détenait déjà le poste par intérim depuis que le cancer empêche Jim Johnson de travailler. Évidemment, cette décision indique que l’état de santé de Johnson ne s’améliore guère…
-Un bon article du Sports Business Journal sur la diminution de la couverture des équipes sportives dans les journaux. On sait que La Presse ne suit plus les Alouettes sur la route et qui sait ce que fera le Journal de Montréal si son lockout finit un jour…