Nous voici dans « l’elevator à sensation » (l’ascenseur quoi !) du JW Marriott Hotel de Kuala Lumpur en compagnie de Sabrina qui ne se sent pas bien, et de Danyal qui préoccupé par son état la raccompagne à sa chambre… Sabrina est au bord de la nausée, de l’écœurement. Souvenez-vous : « Tous les mêmes, pas un pour rattraper l’autre, bla bla bla… » Elle ne se sent plus capable de crier vengeance, elle n’a plus la force, plus le courage, non, elle a trop envie de Danyal, elle est complètement envoûtée… Son bel étranger lui fait un effet… mais un effet ! Ce trouble, cette attirance, cette envie de le toucher, que leurs deux corps se rapprochent … Elle est hypnotisée !
Les voilà tous les deux, seuls dans l’intimité de la cabine d’ascenseur, proches, si proches… Toutes les bonnes résolutions de Sabrina s’envolent en désir… Pourquoi crier vengeance alors qu’il serait si bon de succomber ? Elle le regarde, il la regarde… Droit dans les yeux, c’est à qui détournera son regard le premier ou la première… C’est énoooorme, inteeeeeense ! Trouble maxxxxximum, avec les frissons, le cœur en orbite, les jambes qui flanchent, la gorge nouée, la bouche sèche, l’impression de ne plus réussir à respirer… Il y a un truc qui l’attire de façon irrémédiable et complètement dingue vers ce mec. Elle a le trac, le vertige, la sensation intense d’exister… C’est génial, y a pas mieux comme sensation !
(Petite aparté : Vous savez les filles, celle que l’on ressent quand enfin ca y est ! Quand enfin elle est là l’heure du premier baiser. On regarde l’autre dans les yeux, lui aussi, on ne se lâche plus du regard. Il est là, il est enfin là ce moment que nous attendons toutes et tous : celui où l’on se rejoint pour la première fois, où l’on se touche enfin, où l’on goûte l’autre… Cet instant on a toujours su qu’il allait venir, on le sait sans le savoir depuis la première fois qu’on l’a vu, lui, l’homme, le mâle. Cette fois là on s’est dit : « tiens, il est pas mal lui ! » et pour répondre à ce « tiens » notre cœur a fait juste UN boum dans notre poitrine. Un signal de sa part pour attirer notre attention sur une évidence, celle d’une attirance forte et réciproque entre cet « Adam » là et toi, devenue « Eve » … Eve qui veut que maintenant Adam y vienne et croque la pomme ! Fin de l’aparté)
Nous voici donc en compagnie de Danyal et de Sabrina, dans l’ascenseur, à ce moment précis où « le temps s’arrête et suspend son vol »… Tout va soudainement plus vite, très vite. Ce moment où on se précipite l’un sur l’autre fougueusement, sauvagement, follement… A la Scarlett O’Hara et à la Rhett Butler … Ce moment où plus rien n’arrête le désir, cette déferlante, cette envie de l’autre, cette folle attirance… Rien sauf l’immobilisme de Mister Gémeaux ascendant Poissons !
Nooooon, me direz-vous ? Eh bien siiiiiiiiiii ! Rien, Nada, niets, niente, nichts, ничто (en russe !) Que dalle !
Les portes de l’ascenceur s’ouvrent et voilà Miss sagittaire, notre Sabrina nationale et Mister Gémeaux ascendant Poissons, son Danyal, son bel étranger qui avancent vers la porte de la chambre de Sabrina… Ca y est la nausée est revenue, Sabrina, ne comprends pas ! Que s’est-il passé ? BDM (B****l de M****e) pourquoi il ne se jette pas sur moi ?
Intervention de l’astrologue :
Danyal est Gémeaux ascendant Poissons : ce type d’homme aime faire duuuuuurer le plaisir ! Vous vous rappelez le film Fanfan avec Sophie Marceau et Vincent Perez (ca y est vous avez compris maintenant la photo d’accompagnement!)… Quand Mister Gémeaux ascendant Poissons rencontre une fille pleine de vie et respirant la liberté qui représente tout ce qu’il rêve de vivre, il se dit que la fleure est trop belle et qu’elle va se faner s’il la cueille ! Alors il ne la cueille pas… Tout de suite… Mister Gémeaux ascendant Poissons idéalise volontiers la femme, et derrière cette idéalisation il y a à la fois la peur et l’envie de fusionner avec elle… Alors plutôt que de se précipiter pour la dévorer toute crue (comme elle aurait tant aimé !) Il attend, il observe, il vit l’instant, ne se précipite surtout pas…
Il y a celles qui aiment et celles qui n’aiment pas ! Une Miss Balance par exemple trouvera ça super excitant, une Miss Capricorne aussi car elle aime prendre son temps, en revanche une Miss bélier ou une Miss scorpion pas du tout !
Et vous ? Vous en pensez quoi ? Vous aimez ? Ou pas ?
astroaffinités gémeaux sagittaire poissons synastries amour 7ème ciel ascenceur