Sur les toilettes publiques :
Bonjour, Nous avons apprécié l’authenticité de votre article sur les toilettes publiques. Contrairement à ce que vous suggérez, “imposer une loi pour qu’un élu se préoccupe du problème” ne nous semble pas une bonne idée ; cela nous priverait d’un indicateur. L’état des toillettes publiques n’est-il pas le reflet de la réelle préoccupation des élus d’une commune sur les questions d’hygiène et de salubrité, et des attentions à apporter aux administrés. Pour beaucoup de visiteurs, l’idée d’une commune se forge lors de la visite de ces lieux.
Bon courage.Signé : Tep-net, l’Agora de Trans-en-Provence
Sur le récital Chopin :
Rosette, cette soirée de piano a été exceptionnelle. Madame Kornelia Ogorkowna ,invitée d’Emporium dans le cadre du festival des pianos dans le ciel, était divine.
C’est une grande chance qu’Ampus ait été choisi pour un tel événement. J’espère que cette manifestation pourra se reproduire l’année prochaine.
Il est regrettable que la municipalité n’ait pas dépêché un de ses membres pour témoigner de l’intérêt que représente ce genre d’événement pour notre commune et honorer une telle artiste. Signé : Françoise Peyrot .