Je publiais ici même un texte prouvant que les Occidentaux tentaient de suivre une vague au Myanmar, ICI. Certains maîtres ès art, plutôt nullisimes en Relations Internationales, sont venus me chatouiller, en m'accusant d'être anti-occidental. Où sont passés nos dirigeants ? Plus de 1500 disparus au Myanmar.
Voici la réaction d'un connaisseur de pacotille:
Me citant: "On passe de la superfétation à l'oxymoron, sans coup férir. Son analyse à lui: "Désopilant exemple du style ampoulé de notre cancre boursouflé ! A l'image de cette puissante "analyse" digne de Pif le chien ! Quand l'occident dénonce le dictateur iranien, AJM vole au secours du dictateur iranien. Quand l'occident dénonce ce qui se passe au Darfour, AJM vole au secours du dictateur massacreur de Khartoum(mensonge). Quand l'occident dénonce ce qui se passe au Myanmar, AJM, bien embêté, ne sait plus au secours de qui voler... Qu'est-ce qu'ils ont de pire que ton dictateur de Téhéran, que ton dictateur de Khartoum, les dictateurs de Rangoun ? Tu voudrais qu'on leur déclare la guerre ? Faudrait savoir, mon chou ! Et les Chinois, tu ne voles pas à leur secours ? C'est pourtant bien eux qui les tiennent à bout de bras, tes dictateurs de Rangoun, c'est pas nous...(Nous "qui"?)
C'est assez hallucinant. Ils sont toujours anonymes et insultent. Le style décousu montre bien là, les amalgames incessants et insipides de ces gens. Pour sa gouverne, je suis titulaire d'un troisième cycle en Relations Internationales et, je suis spécialistede l'Asie. Je n'ai jamais parlé du Darfour. J'ai dénoncé la façon de faire de l'Occident au Myanmar et, aujourd'hui, tout le monde ou presque, rejoint mon point de vue.
L'Occident a voulu suivre le vent du changement. Il s'avère aujourd'hui que ce poker menteur est battu en brèche car, la junte n'est pas moribonde. Cette dernière qui par ailleurs, n'est pas soutenue uniquement par la Chine mais aussi, par Nous, Occidentaux.
Sait-il que depuis deux jours, une nouvelle plainte contre le groupe Total pour crime contre l'humanité est actuellement réactivée ?
Avant de donner des leçons, il faut être simplement honnête et surtout s'instruire au lieu de jouer au nigaud de service. Mieux vaut se taire que de s'humilier ou de s'opposer par haine. Je ne dois pas avoir une seule analyse juste pour l'anonyme.