Magazine

Clinique et sa formule SOS contre les imperfections

Publié le 27 juillet 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

   

Quand mes vingts ans sont arrivés, je me suis dis : chouette, fini l’adolescence et les problèmes de peau (la fameuse peau jeune à problèmes). Eh bien à presque 23 ans, je n’en ai toujours pas fini avec ça ! A croire que ta peau n’est pas au courant que tu deviens une femme !

Il faut donc que je trouve des produits capables de bien nettoyer ma peau ou de camoufler ses imperfections. Et comme bien souvent, mon amie Clinique a une solution pour moi (je pense que depuis le temps, vous avez compris que j’ai un faible pour cette marque)

Cette fois-ci, il s’agit de la gamme Formule SOS et plus particulièrement du masque purifiant de la gamme.

Anti-Blemish Solutions Oil Control Cleansing Mask Icon_INTL

Ce masque est composé d’argile, d’acide salicylique (que l’on retrouve souvent dans les crèmes pour peaux jeunes), d’extrait de gentiane et d’aloé vera entre autres. Il s’applique en fine couche sur le visage, se pose cinq petites minutes et se retire avec de l’eau chaude (désolée les guedines, on ne peut pas l’enlever en une fois en tirant légèrement dessus) et voilà une peau toute nettoyée, douce et avec un peu moins de sébum (ouh le méchant sébum).

Alors à l’application, cela donne ceci :

sosimperfection1

Attendez, vous ne pensiez tout de même pas que j’allais mettre une photo de mon visage !! Si ? Bon, c’est vraiment pour vous faire plaisir alors :

sosimperfection2

Comme vous pouvez le voir, mon visage est lumineux et heureux de porter ce masque !!

Pour finir, cerise sur le gâteau, j’organise un petit jeu concours pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même des bienfaits de ce masque.

Pour ce faire, rien de plus simple, vous laissez un petit com à la suite de cet article (attention, les commentaires pris en compte ne seront que ceux qui seront sur mon site, ceux posés sur Orsérie ne comptent pas) et le 8 aout à 23 heures précises j’utiliserai mon ami randomizer pour déterminer la gagnante. N’hésitez pas à jouer ladies !!

Tags :


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog