Magazine Emarketing

Brand Content is Entertainment - 27 juillet 2009

Publié le 27 juillet 2009 par Webentertainer

Brand content is entertainment ! En ce lundi 27 juillet 2009, je vous présente une nouvelle sélection de contenus (divertissants) de marque : brand content, branded content, advertainment, ou encore contenus divertissants de marques ont pour objectif primaire d’attirer l’attention des internautes…avec pertinence.

Cette semaine, peu de nouveautés pour cette rubrique de mon blog consacré aux relations réciproques entre e-marketing et entertainment .

LA POSTE - Robots Party

COMCAST- Girl in bed in stop motion

BEST BUY - Twitter / Palm Pre

TAMPAX - Zack Johnson

A noter cette semaine que les ROLLER BABIES d’EVIAN ont dépassé les 20,6 millions de vues dans le monde d’après le 20 VIRAL VIDEO CHART by UNRULY MEDIA.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Webentertainer 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog