Magazine Sexo

LunaCup le concours, vos histoires de ragnousses...

Publié le 27 juillet 2009 par Fanny Tizon
LunaCup le concours, vos histoires de ragnousses...Suite au concours lancé il y a quelques jours, vous avez été assez nombreuses à participer et je vous en remercie!
A toutes les frileuses de la foufoune qui ne veulent pas essayer la Luna Cup, je dis tant pis! Vous ne savez pas la tranquillité que vous gagnez en l'utilisant!
Mais revenons à vos histoires, j'aurais pu vous demander d'écrire un article sur votre blog et de mettre un lien pointant vers ici, cela m'aurait fait gagner des places dans le merveilleux classement Wikio mais non... je suis trop gentille, je ne fais pas la course au lien ni au rang Wikiprout!
Alors donc vos histoires, les voiçi:
L'histoire de Miss400:
Bon je ne parlerai pas de mes suites de couches, là je vais faire vomir ton lectorat, et le vomi dans les touches de clavier, c'est l'enfer.
Je te parlerai plutôt de ma troisième, où mes ragnagnas ont débarquées à 13H50 sans prévenir (ah, le charme de l'adolescence) dix minutes avant le devoir sur table hebdomadaire, celui qui durait trois heures, et où qu'y fallait pas déconner parce que ça comptait coeff 3 dans la moyenne.
Évidemment je n'avais ni serviette, ni tampons dans mon sac à dos (sinon je ne serai pas en train de raconter ça ici).
Je suis donc allée rapido aux toilettes, j'ai mis au fond de ma petit bateau un kilo de papier toilette (celui du collège, bien rêche) et roulez jeunesse.
J'ai passé 3 heures à me concentrer davantage sur une éventuelle fuite visible (qui aurait fait ma réputation jusqu'au bac) que sur le sujet.
Au final le PQ-rescue c'est révélé à peu-près efficace, heureusement qu'il y avait aussi une bonne épaisseur de 501..

L'histoire de LaGrengren:
J'habitais en Corse et donc tampons pendant toute la période de "dame nature" jours et nuits ...Une semaine après, mon petit copain du moment travaillait dans le resto de son oncle, il me dit de venir le regoindre dans l'après midi (on sert seul !) et là commence notre ébat sur un table du resto et il sent un truc couler sur ses jambes... l'horreur ! "Dame nature" n'en avait pas fini avec moi et avait caché un caillot de sang...oup desolé ! Hemorragie, j'en avait partout...Je suis partie comme une voleuse et ne suis plus passer de tout l'été devant le resto pour ne pas voir le type !!! La honte !!!
(pS / Lui était horrifié ET depuis plus de tampons 24/24 aussi !)
Bon tu crois qu'avec ça je vais l'essayer ta cup ??? 

L'histoire de Charlotte qui n'a pas de blog:
C'est une histoire récente... le mois dernier, alors que je passais un we en amoureux avec mon homme et sachant que je n'allais pas le revoir de sitôt ! Paf les anglais débarquent au petit matin alors que je mourais d'envie de faire crac crac... Ennuyée, j'annonce la mauvaise nouvelle à ma moitié tout en lui proposant de faire quand même le câlin en question ! Là, petit moment de solitude face à son regard dégouté... (pour quelqu'un qui aime les films de vampires, je lui dis qu'il devrait pourtant aimer .. ah ah) Sur ce, je pars prendre ma douche le laissant sous la couette. Je nettoie bien tous les petits coins pour avoir la paix avec mes ragnagnas pendant au moins les 20 minutes qui suivent... Je m'entoure d'une superbe serviette en bambou couleur sang (pour faire ton sur ton au cas où) et retourne dans la chambre ! Monsieur est déjà debout et à moitié habillé !... Hop hop hop, qu'est-ce que tu fais hors du lit malheureux ?! Je me tiens donc debout devant lui et commence à lui déboutonner sa chemise... nous nous bécotons.. debout... dans le salon.. et là, 'plic', je sens une goutte me tomber sur le pied... brrr... vite vite.. allons en position couchée !... moralité... quelques caresses plus tard, il ne disait plus non au câlin !... et le sang n'a pas eu le temps de couler partout... comme quoi une bonne douche, ça peut sauver la fin d'un we !  
L'histoire de Annouchka:
Quant aux fuites... la plus belle que j'ai connu c'était dans la voiture, en plein sur la route des vacances... J'ai noyé mon jean, je ne m'étais jamais autant tâchée... Le pire c'est quand il a fallu donner le jean à belle-maman en arrivant à destination pour qu'elle me le lave !


L'histoire de Mariposa:

Alors voici ma pire histoire d'arrivée impromptue.
Je devais avoir 15-16 ans et j'étais en voyage scolaire au Parc Astérix. Comme je venais d'avoir mes règles deux semaines avant, j'étais donc partie, insouciante et inconsciente que j'étais, sans serviettes ou tampons. Mal m'en a pris. Deux heures à peine après notre arrivée, Elles se sont pointées ! Et évidemment personne n'avait de quoi me dépanner avant le soir et le retour à l'hôtel ! Système D donc à l'aide PQ... qui s'est révélé totalement inefficace. LA FUITE, la méga touche rouge (masquée quelque peu par mon pull que j'ai porté toute la journée autour de la taille). L'ampleur du désastre se mesure au surnom dont m'avaient alors affublé mes "camarades" : marée rouge ! Pire, y'a pas !



L'histoire de La Blonde:
Alors, les fuites et les blondes, c'est incompatible, je rappelle quand même qu'on est faite de pétales de roses dans le dedans de nous même et de rien d'autre.
Mais bon. Dans une autre vie, quand je n'étais pas blonde, un jour, j'ai décidé d'acheter un appartement. Dans lequel j'ai emménagé. Jusqu'ici, c'est logique, on est d'accord.
Coup de bol, ma location a trouvé repreneur assez vite. Il me fallait juste aller rendre les clés à l'agence.
Facile, non ?
J'habitais dans le sud de Paris, l'agence était au nord ouest, pas de souci. Métro, marche dans la rue, tout ça.
Il faisait beau, j'avais un jean et un petit tee-shirt.
Contente de mon nouveau chez-moi je me promenais dans les rues de Paris en souriant bêtement comme une cruche (le bonheur rend idiot, je le rappelle)
Je trouvais que les gens, pourtant, ils me regardaient bizarrement.
Et alors, bande, d'aigris ? Ça vous défrise qu'il y ait des gens heureux en ce bas monde ? Que je leur rétorquais intérieurement.
J'arrive à l'agence, rends mes clés, repars.
Les gens de l’agence me paraissent plutôt speed et froids, ça doit être une journée chargée. M’en fiche, moi, je suis en congé aujourd’hui. Et puis je suis d’excellente humour, je le rappelle, rien ne peux m’atteindre.
Et me revoilà dans la rue, flânant, reprenant le métro, revenant chez moi. Toujours avec ces sales aigris qui me regardent de travers tout ça parce que je passe une bonne journée.
Dans le métro, il y a peu de monde, mais qui toujours me dévisage. Je m’assoie. Me penche pour prendre un bouquin dans mon sac et…
Une énooooorme tâche sur tout le devant de mon jean.
Ah. C’est mes règles aujourd’hui ? Mais personne ne m’a donné de mémo à ce sujet ! Que fout mon assistante ?
La honte.
Parce que même pas un pull sous la main pour cacher la misère en le nouant.
Voilà, je suis rentrée chez moi en rasant les murs et me suis précipitée sous la douche.



L'histoire de Sabine:
Je me souviens d'une nuit catastrophique : à minuit passée, je décide d'aller me coucher(l'heure a son importance). Après un passage au lavabo, j'arme mon slip d'une protection spécial nuit (on ne peut pas faire plus absorbant). A 4h du matin, je me réveille, en ayant l'impression de m'être fait pipi dessus. Je me lève en catastrophe, cours au toilettes ... pour découvrir que j'étais en pleine inondation ! Ma serviette spéciale nuit n'a pas duré 4 heures ! Une chance, ma mère, prévoyante (avec ses 2 filles, ça faisait 3 possibilités) avait prévu dans les WC un petit panier avec tout ce qu'il fallait pour les changes imprévus. Donc, je me pose la question : est-ce que dans ce genre de situation la Lunacup tiendrait le choc ?
L'histoire de LaFleur 2.0:
J'ai pas d'histoire ou alors juste une et pas dégoutante :
la première fois où j'ai mis un tampon j'avais 19 ans, j'étais à la mer avec mon mec du moment (si, je me souviens de son nom!), j'ai mal enfoncé le biniou avec l'applicateur de loose et je me suis retrouvée toute la soirée dans un luna park à avoir mal dès que je m'asseyais. La grande roue avec l'autre qui me pelotait fut un supplice.
j'aurais du essayer de mieux chercher des toilettes éclairées pour extirper ce truc.
 
L'histoire de Sounie:
 Mon plus grand moment de solitude ? Je faisais visiter la maison à un agent immobilier pour la faire estimer et j'avais laissé les enfants seuls en haut quelques instants, quelques courts instants ... mais ça leur suffit ! J'avais aussi laisser traîner dans ma salle de bains un paquet de protege-slips et de serviettes hygiéniques flambants neufs que je venais d'acheter ... ils m'ont ouvert les paquets et tapissé la porte vitrée de la douche de serviettes hygiéniques et protege-slips collés contre le verre, de la manière la plus artistique en me disant qu'ils avaient décoré la douche avec des ... stickers autocollants !!!!!! Ceux-là de stickers ! Imagine mon embarras et le fou rire, aussi, devant l'agent immobilier !!! Bon bref, j'ai envie d'essayer ton truc, là, je connais pas du tout !
L'histoire de Casse-Bonbec:

Ma p'tite histoire ? J'avais 14 ans 1/2, plein de boutons, pas de nichons, pas de ragnagnas... le bébé de la classe, quoi... Un dimanche matin , je vais aux toilettes en pyj faire mon p'tit vidage de vessie saut-du-lital et voilà mon p'tit frère de 3 ans 1/2 qui se précipite pour me dire bonjour... voit mon pantalon de pyjama baissé et s'exclame :
"Papaaaaaaaaaa, mamaaaaaaaaaan Co'inne elle a mis du ketssup dans sa cu'otte !"
Eclat de rire du papa, qui m'a fait fondre en larmes...
Maman s'est occupée de sa fifille (heureusement, j'étais informée sur la chose) et un mot d'enfant qui est devenu collector dans la famille. Pour ma plus grande honte pendant au moins les 15 ans qui ont suivi ! 

L'histoire de Apollone:
Alors voilà, l'histoire est simple! Elle date du tout premier jour de mes règles! La première fois quoi! 11 ans à peine! J'en ai encore mal ^^
J'étais dans mon lit (ça se passe donc la nuit) quand un mal affreux et inconnu me réveille! Je n'étais pas du genre à réveiller mes parents pour rien alors je décide d'attendre dans mon lit que ça se passe... Le mal étant trop intense, je me tord de douleur et réussir tant bien que mal à m'extirper de mon lit! Ne voulant toujours pas réveiller mes parents mais ne sachant pas pourquoi j'avais mal, je me suis simplement assise sur le carrelage! Le froid me faisait du bien (alors que maintenant ce serait plutôt la chaleur ^^)! Et je suis restée là! A côté du panier du chien, dans la couloir, à pleurer en silence et à le caresser! C'est tout ce que j'ai trouvé à faire pour attendre un heure décente pour réveiller ma maman! Au moins, mon chien m'a écouté et mine de rien, il m'a un peu consolé! C'est dingue la relation qu'on peut avoir avec son chien!
C'est alors que j'ai eu envie de faire pipi! Et là, c'est la drame!! J'entre en trombe dans le chambre de mes parents, toujours en pleurant (c'est traumatisant quand même)! Ma mère se lève et me dit simplement "ben, c'est pas grave! T'as tes règles ma fille!"! Ah, trop cool!!! J'ai hais ce jour et je le hais toujours!!! Rien de très honteux en fait mais une nuit que je n'oublierai jamais!!
 
L'histoire de Emma:
Moi une histoire gore j'en ai une qui m'est arrivée quand j'avais 18-19ans. J'étais étudiante en IUT de Chimie, et mes "trucs de filles" sont arrivées en pleine matinée, pendant un tp de chimie de 4h alors que tu est assis sur un tabouret avec une blouse BLANCHE.
A l'époque je ne prenais pas de contraception et elles étaient vraiment abondantes les coquines.
Quand je me suis levée de ma place à la fin de TP, environ 16 personnes m'ont gaulé + le prof si ça se trouve.
Voilà comment se taper la honte pour le reste de l'année et devoir se racheter une blouse alors qu'on a pas de tunes.

Voilà c'était ma petite histoire.  
L'histoire de Etincelle:
Alors moi, je crois que c'est une de mes pires hontes...
J'étais dans mon bureau (en openspace) et par miracle, j'étais seule. J'en profite pour prendre un tampon dans mon sac, le glisser dans ma main et partir vite fait dans le couloir pour aller aux toilettes.
C'est à ce moment là que je croise le PDG, qui en profite pour me présenter le directeur de la société aux USA. Naturellement celui ci me tend la main pour que je lui serre... sauf que j'avais oublié que dans la mienne il y avait le tampon avec son emballage jaune fluo!
Je suis rouge de honte rien que d'y repenser! 
 
L'histoire de Malira:
C'était il y a quelques années, lorsque mon homme et moi habitions à 900km l'un de l'autre et qu'on ne se voyait que pendant les vacances. Je commençais tout juste à prendre la pilule et j'avais un peu de mal à la supporter le premier jour de la plaquette... Mais en dehors de ça tout allait bien.
Jusqu'au jour où j'étais en vacances chez mon homme et où mes ragnagnas devaient tomber à ce moment là. J'ai donc décidé d'enchainer mes 2 plaquettes pour ne pas avoir mes règles (c'était la première fois que je faisait ça). Les premiers temps tout se passe bien, et le samedi (jour où je devais avoir mes ragnagnas) également. Le soir nous décidons d'aller au cinéma. Sur le début du trajet je me sens bien et au fur et à mesure qu'on approche du cinéma mon ventre gargouille de plus en plus! Je n'ose pas le dire à mon homme et me tortille discretement sur mon siège. Arrivé au cinéma, il y a beaucoup de queue et mon ventre me fait comprendre qu'il faut que j'aille aux toilettes tout de suite! Je fais comprendre à mon homme que ça ne va pas vraiment et qu'il faut que j'aille très vite aux toilettes, mais tant que nous n'avons pas les places entre les mains on ne pouvait pas entrer. Je patiente comme je le peux, mais j'ai malheureusement des "fuites" avant même d'entrer dans les toilettes. J'étais en string, donc je ne vous raconte pas les dégâts. Je vous passe les détails de ce qu'il se passe une fois dans les toilettes, mais il n'y avait pas de papier WC! J'ai donc du me débrouiller avec le paquet de mouchoirs en papier que j'avais dans mon sac... J'avais tellement honte que je suis restée enfermée un bon bout de temps dans les toilettes et quand j'en suis ressorti mon homme était en panique, ne comprennant pas ce qu'il se passait.
Quand je lui ai expliqué il l'a très bien prit et m'a même reproché de l'avoir fait complètement flipper pour rien... 

Voilà donc toutes vos histoires, si par hasard votre histoire apparait alors que vous ne souhaitiez pas participer ou  si au contraire vous vouliez participer et que j'ai oublié de publier votre histoire dites le moi et je corrigerais ça rapidement!
Maintenant, c'est à vous de voter, vous devez voter pour 3 histoires une seule fois... Pas la peine d'essayer de tricher j'ai les adresses IP...
Vous avez jusqu'à ce soir 23h59!
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanny Tizon 102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine