Citoyens !
Quand tu penses Katie Holmes, tu penses Dawson, idole des jeunes et amour interdit. Et puis tu penses quasi directement au lien avec Tom Cruise, et bien sûr à la scientologie.
Traduction en ligne avec des volumes de recherche sur la dernière année écoulée où Katie subit Tom…jusqu’à il y a quelques jours.
En effet, d’après Ozap :
“l’actrice américaine, rendue célèbre grâce à la série Dawson, et surtout connue aujourd’hui pour être l’épouse de Tom Cruise, a entonné le titre “Get Happy” de Judy Garland, et exécuté une chorégraphie accompagnée de plusieurs danseurs. Sa prestation avait été répétée ces dernières semaines.
Katie Holmes est l’un des membres fondateurs de la Dizzy Feet Foundation, une association qui finance notamment des bourses pour des jeunes qui souhaitent devenir danseurs professionnels. Interviewée par Cat Deeley, l’animatrice de So You Think You Can Dance, Katie Holmes a expliqué qu’il était « important que les jeunes fassent l’expérience de la musique et de la danse. Chaque enfant devrait avoir l’opportunité de découvrir ce que c’est, et ils devraient tous avoir accès au meilleur dans ce domaine ».
Aux Etats-Unis, So You Think You Can Dance est un joli succès estival pour la chaîne Fox, et s’impose régulièrement sur la cible très prisée des 18-49 ans. Pour la première fois, Fox en proposera d’ailleurs une nouvelle édition à la rentrée, tandis qu’en France, Virgin 17 diffuse la version américaine, sous le titre Tu crois que tu sais danser ?. “
Intéressant de voir que cette implication de Katie Holmes va peut être permettre de changer la balance au moins sur le web :
- elle va avoir un rôle actif et va mener la conversation avec les médias au nom de l’association
- elle ne sera donc pas seulement mentionnée de manière “passive” en fonction de ses différents rôles en tant qu’artiste
- elle va générer de l’attention auprès d’autres publics que ceux jusqu’à présent connu : leur accueil semble plutôt bon puisque peu ramènent le propos de Holmes à Tom Cruise ou à la scientologie
Bref, de quoi faire résonner l’influence de l’actrice maudite et d’aller au-delà de Tom Cruise.
Cas à suivre de très près, notamment avec son actu courant 2010. On parie ?