Elissa vient chanter pour la deuxième fois sur la scène de Carthage mais cette fois toute seule et sans sa maison de disque Rotana. Le concert aura lieu ce soir, le 24 juillet 2009, à l’amphithéâtre de Carthage. Pour se préparer, la chanteuse libanaise a fait, le jeudi 23 juillet,une conférence de presse rassemblant une vingtaine de journalistes.
L’ambiance n’était pas décontractée à cause des mauvais souvenirs que porte Elissa du public tunisien et surtout des journalistes tunisiens qui n’arrêtent pas de l’attaquer surtout après le scandale de son « playback » lors de son concert au festival de Monastir l’année dernière.
Mais à l’encontre de toutes les prévisions, Elissa a pris cette fois la position de l’attaque. Une forte personnalité, un charisme et une confiance en soi extrêmes, ont étonné les journalistes. En répondant aux questions et aux attaques blessantes parfois, Elissa a bien mis les points sur les i sur plusieurs rumeurs et plusieurs attaques. Avec détermination, la jeune chanteuse a su maîtriser la situation et se défendre tout en gardant le sang froid.
Nous vous transmettos en exclusivité, les réactions et réponses d’Elissa lors de sa conférence de presse.
henda