A l’origine, Max et les Maximonstres (Where the Wild Things Are) c’est un livre illustré de Maurice Sendak (voir la vidéo… de toute façon, c’était prévu, j’ose espérer. Mmm?). L’histoire, c’est celle de Max, qui n’est pas content, mais alors pas content du tout d’être puni de dîner, coincé dans sa chambre. Sûrement pas dépourvu d’une grande imagination, Maxou, pour les intimes (pas du tout, c’est moi qui vient de le dire, ça) va rencontrer tout un tas de super créatures.
Depuis, le projet d’adaptation cinématographique a été déposé dans les mains de MONSIEUR Spike Jonze. On y verra Catherine Keener, Mark Ruffalo et le petit Max Records. On y entendra également les voix de Lauren Ambrose (LA Claire Fisher de Six Feet Under), Catherine O’Hara, Paul Dano ou encore Forrest Whitaker.
Et puis, lors du Comic-Con de San Diego, le mot qu’on a tous en ce moment à la bouche, Warner Bros. a proposé une featurette du film. Et quoi? Et c’est intéressant. Rendez-vous en octobre prochain pour la sortie du film.
No Tags