Les rides, ridules, pates d'oie sont la hantise des femmes qui ne veulent pas vieillir. Les femmes stars, et toute celles qui peuvent se le payer, sont des accros du botox.
Parfois cela a du bien, parfois du mal. Découvrez une petite panoplie des femmes qui se rende régulièrement chez le médecin pour une petite piqûre de botox ! Jenny Mc Carthy, a 36 ans, ne cache pas se faire injecter du botox dans le front tout les deux mois. Jim Carrey doit être content !
Vanessa Williams, à 45 ans, reste comme son personnage de Ugly Betty, fan de la toxine butolique. C'est tout les trois mois que l'actrice ressens le besoin d'une injection. Jennie Garth l'ex actrice de Beverly Hills a elle aussi eu recours au botox plusieurs fois, malgrés une première mauvaise intervention qui lui aurait "trop" figé le visage...
avoue avoir déjà essayé le botox mais dit qu'elle n'aime pas. "Je sentais comme un poids sur ma tête". Elle risque de revenir essayer quand elle sentira la vieillesse lui peser !
Linda Evangelista, la top modèle qui malgrés ses 43 ans représente encore des marques de luxe, ne cache pas sa dépendance au botox..."les mannequins ne sont pas surhumains, nous vieillissons aussi" déclare-t-elle.
Angelina Jolie, Kylie Minogue, Victoria Beckham... Elles sont toutes passés par là ! Mais la reine du botox reste Nicole Kidman. A 42 ans, l'actrice australienne n'a aucune ride sur le front lorsqu'elle fronce le sourcil et qu'elle esquisse un sourire. Ca fait peur ...