D’un autre côté, Omer Bhatti, 25 ans, a demandé un test ADN dans le but de prouver qu’il est bien le fils caché que Michael Jackson aurait avec une femme norvégienne. Il a en sa faveur plusieurs éléments dont le fait qu’il a séjourné à plusieurs reprises à Neverland, photos à l’appui, et que Michael Jackson lui même aurait reconnu, en 1984, être son père biologique.
En ce qui concerne les enfants de Michael Jackson, Joe Jackson, son père, non content de continuer à nier les mauvais traitements qu’il aurait infligé à son fils lorsqu’il était enfant (maltraitance et abus sexuels ?), souhaiterait aujourd’hui les mettre en scène dans un groupe qui s’appellerait les Jackson 3. Le tribunal doit se prononcer sur la garde des enfants mais l’affaire n’est pas close puisque la mère de Michael Jackson tente de les préserver.
En bref, la vie du roi de la pop aura été tout autant merveilleuse que tragique de part la souffrance que dégageait Bambi. Ses multiples opérations chirurgicales visant peut-être inconsciemment à nier sa négritude et ce lien tellement douloureux à ce père présumé maltraitant, ce mystère entourant l’origine biologique de ses enfants, ses problèmes d’addiction à de multiples médicaments extrêmement puissants, ses procès pour pédophilie dont il ne semblait pas mesurer la gravité et sa relation à l’argent, passant de la richesse à la ruine, tous ces éléments complexifient la personnalité de ce Peter Pan qui ne voulait pas grandir car il courrait désespérément derrière son enfance envolée à tout jamais.
Quel triste destin que celui du roi de la pop…