Vous avez dit énergie Libre

Publié le 26 juillet 2009 par Hugues-André Serres

- Vous avez dit énergie libre ?
Une énergie libre illimitée et gratuite pour tous ça existe ce truc là ?

Accrochez vos ceintures, calez vous bien dans votre siège et découvrez comment des chercheurs autrichiens, britanniques, américains ou encore japonais ont découvert des moteurs à énergie libre, certains étant au point depuis 30 ou 50 ans ! Oui . . . libre et plus étonnant encore le principe de l’énergie libre a été découvert au 19èmesiècle, oui, oui, oui, vous avez bien lu et ce n’est pas une faute de frappe. Je dirais même plus : vous en connaissez l’inventeur puisqu’il s’agit de Michael Faraday, ce physicien anglais à qui nous devons la découverte de l’induction électromagnétique, la notion d’ion, ainsi que la constante et la cage de même nom. Bon, il l’a inventé, cette énergie libre, mais ce n’était pas tout à fait au point et ses travaux ont été repris et développés par d’autres au 20ème et 21ème siècle.

Ok, je ne suis pas physicienne, j’ai bien failli tomber de ma chaise en découvrant les sites suivants. Donc ma compétence dans le domaine est très limitée, mais si ces gens ne sont que de doux farfelus, pourquoi avoir mis tant d’énergie pour les détruire eux et leurs travaux ?

Une raison pourrait être celle-ci :

L‘apparition d’une énergie inconnue dans un système physique pourrait indiquer qu’il contient une faille, non pas en ce qui concerne les lois de la thermodynamique, mais bien dans le paradigme scientifique existant et démodé, qui n’accepte pas l’existence d’une réalité si celle-ci ne peut être physiquement observée. Donc, du fait qu’il y a un préjugé scientifique contre toutes les réalités non-physiques, l’évidence même de circonstances est ignorée, rejetée ou discréditée auprès de l’opinion publique par des moyens frauduleux.

Une autre raison pourrait être les intérêt colossaux en jeu et les perturbations politico-économiques planétaires qui s’ensuivraient. Mais cela pourrait bien faire une planète propre . . .

1er site : Ne vous affolez pas si vous voyez le mot OVNI au détour d’un clic, lisez attentivement et découvrez comment l’observation des truites remontant les chutes d’eau peut conduire à la découverte de l’énergie libre et d’une force anti-gravitationnelle ainsi que les différentes travaux du 20ème siècle dans un langage accessible à tous : VOIR

2ème site : Une vidéo de quelques minutes seulement (la vidéo illisible dans le site précédent) ; les japonais s’y sont mis récemment et fabriquent de tels moteurs à l’échelle industrielle : VOIR

3ème site : pour approfondir ce que vous avez découvert dans la vidéo : VOIR

Je vous recommande également la lecture des sujets suivants