Ca m’arrive de temps, l’impression de ne plus du tout avoir d’énergie, comme si j’étais complétement vidée! Je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine, plus que 5 jours de boulot, plus que quelques jours de métro étouffant, de regards dédeigneux de femmes, de regards libidineux d’hommes, plus que quelques jours à supporter S. qui joue au petit chef, à supporter le sandwitch du déjeuner, à supporter les appels de prospecteurs à la con, à supporter les sautes d’humeur de tout le monde.
Au programme de mes vacances… Rien, le vide, quelques jours à la campagne, là où j’ai grandi entre un champs et une usine… Et puis, D. son odeur, sa peau, sa bouche, son sexe… Il doit m’emmener en week-end… Où? Quand? Ca je ne sais pas…
Déjà un an que F. et moi avons décidé de rompre, une nuit dans un lit une place, dans un coin paumé près de Lyon, dans sa famille… Je pleurais tellement que mon nez coulait, coulait, sans s’arrêter… J’avais cette boule dans le ventre, impossible de déglutir sans avoir envie de vomir…
Un an après F. fait définitivement parti du passé, je ne pleure plus, je suis presque heureuse, en tous cas, plus que je ne l’ai jamais été! Je plonge ma tête dans le pull que D. a oublié chez moi, son odeur me donne envie de lui…
Je vais avoir 29 ans dans quelques jours, j’ai l’impression que toutes ces années de déprime, de crises de boulimie, d’envie de mourir sont derrière moi.
Je me sens bien… mais épuisée… ce fut une année très riche…