J'utilise rarement ce blog pour évoquer de façon détaillée certaines idées qui doivent être manipulées avec la plus grande prudence.
Je pense (et je sais) que l'oligarchie reste - malheureusement- la seule solution pour préserver cette planète du chaos, et que la connaissance de certaines choses, pour des personnes non-"éclairées", ne ferait que nourrir les diverses théories du complot qui foisonnent déjà sur le Web.
Pourtant, cette fois, il serait criminel de garder le silence, car nous allons assister cette année 2009 en occident à une tragique rediffusion d'événements qui se sont déjà produits en 1976, lors de la première soi-disant épidémie de grippe porcine.
Première question à se poser : pourquoi un tel battage médiatique autour d'une maladie qui a touché, à ce jour en France, moins de 1000 personnes ?
Deuxième question importante : pourquoi évoquer de façon aussi mélodramatique un virus qui, lorsqu'il se transmet d'homme à homme, ne se révèle pas plus virulent que la grippe hivernale ? (= 8 jours de fièvre, un peu de paracétamol et beaucoup d'hydratation pour tenir le coup, et au maximum quelques kilos perdus)
Troisième question, beaucoup plus cruciale : pourquoi le gouvernement français a-t-il commandé 90 millions de vaccins pour une population qui compte 60 millions d'individus ? Combien d'argent cela nous coûte-t-il et surtout combien cela va-t-il rapporter aux laboratoires concernés ?
Maintenant, voici les réponses :
1) L'investissement médiatique est destiné à affoler la population et à susciter des paniques (superbe plan média au demeurant)
2) Si le virus est bénin, le vaccin, lui, ne l'est pas : c'est par ce vaccin que vous attraperez la grippe porcine, voire pire (pour rappel, le virus du sida a été inoculé lors de campagnes de vaccination réalisées en Afrique dans les années 70 et faisait partie d'un projet parfaitement orchestré, destiné à juguler l'accroissement de la population mondiale)
3) Grâce à cet argent, le gouvernement français est en train de s'acheter les bonnes grâces des Etats-Unis tout en se donnant une pseudo bonne conscience ("Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour protéger les français", j'entends d'ici le discours présidentiel, sans doute déjà écrit quelque part...)
Aussi mes amis, je vous en conjure, si vous voulez ne pas faire partie des victimes qui se compteront peut-être par millions avant la fin de cet hiver, N'ALLEZ SURTOUT PAS VOUS FAIRE VACCINER !
À destination des sceptiques, la vidéo suivante, qui rappellera certains souvenirs à ceux qui savent...
Les Vaccins sont inefficaces et dangereux 1
envoyé par Dianequiose-3 - Plus de vidéos de blogueurs.