J'utilise rarement ce blog pour évoquer de façon détaillée certaines idées qui doivent être manipulées avec la plus grande prudence.
Je pense (et je sais) que l'oligarchie reste - malheureusement- la seule solution pour préserver cette planète du chaos, et que la connaissance de certaines choses, pour des personnes non-"éclairées", ne ferait que nourrir les diverses théories du complot qui foisonnent déjà sur le Web.
Pourtant, cette fois, il serait criminel de garder le silence, car nous allons assister cette année 2009 en occident à une tragique rediffusion d'événements qui se sont déjà produits en 1976, lors de la première soi-disant épidémie de grippe porcine.
Première question à se poser : pourquoi un tel battage médiatique autour d'une maladie qui a touché, à ce jour en France, moins de 1000 personnes ?
Deuxième question importante : pourquoi évoquer de façon aussi mélodramatique un virus qui, lorsqu'il se transmet d'homme à homme, ne se révèle pas plus virulent que la grippe hivernale ? (= 8 jours de fièvre, un peu de paracétamol et beaucoup d'hydratation pour tenir le coup, et au maximum quelques kilos perdus)
Troisième question, beaucoup plus cruciale : pourquoi le gouvernement français a-t-il commandé 90 millions de vaccins pour une population qui compte 60 millions d'individus ? Combien d'argent cela nous coûte-t-il et surtout combien cela va-t-il rapporter aux laboratoires concernés ?
Maintenant, voici les réponses :
1) L'investissement médiatique est destiné à affoler la population et à susciter des paniques (superbe plan média au demeurant)
2) Si le virus est bénin, le vaccin, lui, ne l'est pas : c'est par ce vaccin que vous attraperez la grippe porcine, voire pire (pour rappel, le virus du sida a été inoculé lors de campagnes de vaccination réalisées en Afrique dans les années 70 et faisait partie d'un projet parfaitement orchestré, destiné à juguler l'accroissement de la population mondiale)
3) Grâce à cet argent, le gouvernement français est en train de s'acheter les bonnes grâces des Etats-Unis tout en se donnant une pseudo bonne conscience ("Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour protéger les français", j'entends d'ici le discours présidentiel, sans doute déjà écrit quelque part...)
Aussi mes amis, je vous en conjure, si vous voulez ne pas faire partie des victimes qui se compteront peut-être par millions avant la fin de cet hiver, N'ALLEZ SURTOUT PAS VOUS FAIRE VACCINER !
À destination des sceptiques, la vidéo suivante, qui rappellera certains souvenirs à ceux qui savent...
Les Vaccins sont inefficaces et dangereux 1
envoyé par Dianequiose-3 - Plus de vidéos de blogueurs.
LES COMMENTAIRES (11)
posté le 14 janvier à 19:23
Cette grippe tue même des patients jeunes et en bonne santé, c'est ce que j'ai malheureusement eu a traiter en réanimation... Même s'il y peu de chance d'être contaminé par cette grippe et de décéder, il existe tout de même un risque et contrairement à ce qui se raconte, il n'y a aucun effet secondaire avec le vaccin !
Que vous dénonciez des magouilles, c'est un fait, mais dire aux gens de ne pas se faire vacciner... J'espère que la chance fera en sorte que ceux qui sous votre influence ne se feront pas vacciner ne se seront pas contaminés et je ne parle pas du pire. C'est terrible ce que vous faite !
un médecin anesthésiste
posté le 29 décembre à 18:29
oO, vive la désinformation :p Tu exagères un peu/beaucoup/énormément les risques liés à la vaccination : tu inventes des risques qui n'existent pas (attrapé le sida avec des seringles à usages unique ... dure) sans même cité les risques réel (sgb, allergie aux oeufs ...) mais qui sont insignifiant (1 cas sur 1 million cont 4/7 sur 100 000 pour les gens atteints de la grippe).
Bref je n'ai pas d'avis sur la vaccination, mais par pitié BASE TOI SUR DES FAITS REEL et cites tes sources !!! Et prends un ton un peu plus neutres/objectif. Sinon c'est de la manipulation pure et simple.
Tudjiou
posté le 14 décembre à 16:21
n'avez vous pas honte d'encourager les gens a ne pas se faire vacciner. ce virus contrairement a ce que vous dite est beaucoup plus virulent que la grippe hivernal. je vais vous le prouver la copine d'un amis a attraper le virus de la grippe a elle en est morte au bout de trois jours elle ne s'était pas fait vacciner sur avis de son medecin!!! wow sa c'est un virus qui n'est pas virulent. ensuite j'aimerai pousser un coup de gueule a propos des medecin qui dise au patients qui on des insuffisance pulmonaire a ne pas se faire vacciner en sachant que la grippe a touche les poumons!!! sur ce voila n'ecouter pas se ramassis de bêtise et allez vous faire vacciner
posté le 13 décembre à 06:32
L'état nous fait peur! Encore une fois (élections de Sarkozy:Ses racailles, "je vais mettre de la sécurité dans le pays" mais oui moi aussi les citées rien n'a changé mais ils sont pas bête les monsieurs ils font peur pour manipuler les Français) Pour le virus,les personnes potentiellement faible, enfant surtout doivent SE FAIRE vacciner les autres NON mais même lorsque vous allez faire vacciner vos gosses Sarko est très content car il à encore une fois manipuler les Français pour régner et se faire des thunes pour ensuite glander dans sa villa avec Carla la poupée :) Vive la gauche, les travailleurs, et Olivier B.
posté le 04 décembre à 22:43
La vraie question c'est: lequel des deux risques prendrez vous ?
posté le 02 décembre à 21:12
et bien Chichi tu viendra pas te plaindre si aprés tu a des problemes et sache que la grippe normal en a fait de mort mais sa l'etat te le dit pas donc si tu te fesais pa vaccine avant je voi pa pk tu va le faire mantenant moi j'ai un enfant de 2 ans et l'autre de 7 mois et il ne le sauront pas car je les aime plus que tout au monde et j'ai pa envie de les pleurés!!!!!!!!!!!!
posté le 02 décembre à 12:39
Allez dire ça à tout ceux qui sont morts de la grippe et dénombrez moi ceux qui sont morts à cause du vaccins .Ma fille est asthmatique alors le vaccin oui .J'ai déja lu des aneries mais là ce blog c'est la crème et en plus vous etes dangereux ,car faire circuler de fausses idées que vous avez péchées on ne sait ou et en plus faire croire aux gens que des organismes ont inoculés le virus du sida sciemment c'est carrément de la diffamation .Méfiez vous qu'on ne vous attaque pas pénalement .Bonsoir
posté le 02 décembre à 00:11
Merci pour ces infos, j'étais déjà retissante concernant ce vaccin surtout que j'ai 3 enfants de moins de 5 ans dont un bébé mais maintenant JE DIS NON POUR LE VACCIN H1N1. Par ailleurs, avez-vous entendu parlé de la fillette de 6 ans, atteinte de grippe A, qui est décédée samedi 28/11 et qui était porteuse d'un streptocoque ? Ces frères et sœurs vont très bien... Je pense réellement que ce virus venant du continent américain est moins dangereux qu'on veut nous le faire croire. Il suffit juste de faire attention en ayant quand même un maximum d'hygiène et surtout consulter rapidement un médecin dés les premiers symptômes de la grippe (toux, rhume, fièvre, vomissements, diarrhées...). BON COURAGE A TOUS
posté le 30 novembre à 14:33
Tout à fait d'accord par rapport à cette article sur cette grippe A et le fait de se faire vacciner ou non. Les médias en font toute une polémique sur un virus qui fait encore moins de morts que la grippe saisonnière. Et les médias accentuent le problème depuis la campagne de vaccination car personne veut se faire vacciner. Alors chacun des médias s'acharne à emplifier le problème de cette grippe A pour pousser la population à se faire vacciner. Et le pire c'est que cela marche puisque le monde se rue vers la vaccination. De plus, j'ai entendu aux informations qu'une feuille de vaccination été remise a chacune des personnes s'étant fait vacciner avec les numéros de lot de précisé enc as de besoins ultérierus. Bien sur, pour le jour ou de graves maladies se déclareront dans les 10 ou 20 prochaines années on saura d'ou ça vient...rappelez vous des hormones de croissance, du sang contaminé, etc etc...Faudra pas venir se plaindre toutes les personnes qui aujourd'hui se sont fait vaccinées...
posté le 26 novembre à 22:01
Je vait me faire vacciner