Magazine
Le premier guide gratuit dédié aux Liens Sponsorisés est arrivé !
Publié le 03 octobre 2007 par Alex Ruben
Mirago Plc, 4eme régie européenne de liens sponsorisés, a décidé de partager son expertise, en publiant gratuitement le premier livre blanc entièrement dédié aux liens sponsorisés. Un guide de 47 pages, dévoilant les derniers chiffres du marché du référencement payant, les méthodes les plus efficaces pour optimiser les retours sur investissements des campagnes CPC ainsi que des exemples d'annonces de liens sponsorisés. Les liens sponsorisés sont devenus une méthode de promotion Web incontournable. Arrivés au cœur des stratégies webmarketing des entreprises, ils représentent aujourd'hui près de 40 % des investissements on-line. Le marché est toujours en croissance, les annonceurs/éditeurs savent désormais qu'il est primordial d'utiliser tous les leviers de croissance pour promouvoir leurs sites Web et qu'il est donc important de diversifier ses sources de trafic pour cibler l'ensemble du potentiel client. « Le Guide des Liens Sponsorisés a été écrit pour permettre à chacun d'optimiser ses campagnes on-line en suivant la bonne démarche webmarketing. Comment augmenter ses taux de clics ? Quelle stratégie doit-on adopter pour répondre à ses objectifs ? Comment rendre son annonce efficace ? Comment gérer son post-clic et améliorer ses taux de conversion ? Comment optimiser mes retours ? Ce guide a pour objectif d'accompagner l'annonceur à chaque étape de son acquisition de trafic par le référencement payant et lui permettre d'obtenir gratuitement les conseils opérationnels adaptés à sa stratégie Webmarketing » explique Estelle Schomann, Responsable Marketing et Communication de Mirago France. Le guide des Liens Sponsorisés est entièrement gratuit. Il est téléchargeable à cette adresse : http://mirago.zeblog.com. À propos de Mirago. Mirago est un fournisseur européen de produits media et technologiques. Mirago est établie en tant qu'entreprise indépendante depuis l'an 2000, après avoir démarré en tant que projet de développement en 1997. Les produits de search marketing Mirago sont aujourd'hui disponibles en Grande-Bretagne, France, Allemagne, Italie et en Suède.
Tous les produits de media et de recherche proposés par Mirago sont basé sur un technologie haute performance développée en interne et qui fait l'objet de travaux de développement constants. Créé en septembre 2004, le bureau français est dirigé par Fabrice Mégange. Pour en savoir plus : http://fr.mirago.com Contacts
Estelle Schomann Responsable Marketing et Communication Tél. : 01 72 63 38 06 [email protected]