Magazine Décoration

Coup de blogocentrisme

Par Brulezn

What ?

What ?

Bon, pour tout vous dire, là, nous avons craqué, mais un truc de ouf (à lire avec la voix du jeune dans la pub…)

Depuis un certain temps, nous y pensions. La petite histoire vous aidera à comprendre:

Quand nous avons créer le blog il y a 1 ans et 1 mois exactement, il était héberger chez “blog4ever”, la personne qui rit ben elle sort. Le design était pourri, on y passait beaucoup moins de temps, on avais beaucoup moins de visites aussi. Je me souviens on était fou quand on atteignait 30 visites sur la journée, mais on n’oublie pas ces moments là, ceux de l’euphorie et de l’enthousiasme.

En ce qui concerne l’enthousiasme,  oh que oui on en a, et l’euphorie alors, YESSSSSSSSSSS.

Bon l’idée du blog c’est Mymy, le nom c’est moi. Pourquoi ce nom ? Rien à voir avec le coming out.

C’est simplement un label indépendant de Jazz, également une chaine de fast food de l’ouest américain, mais surtout un livre sur la mode photographiée par William Klein.

Le problème c’est qu’en France, et ça le Nico y avait pô pensé, c’est tout bonnement inprononçable. Lorsqu’il nous arrive de présenter le blog à des galeries ou bien des magasins, ça devient vite compliqué.

NOUS: -alors notre blog s’appelle in and out !

(Petit temps de réaction)

EUX: – hein

NOUS: – in and out !!!

EUX: – i dende aoute

NOUS: – non mais presque

EUX: – idenoaute

NOUS: oui oui c’est ça.

(petite gène entre amis)

Je dis EUX, mais certains font partie de notre famille aussi, hein Papa !!!

J’ai vite compris que le choix du nom était important, mais bon c’est fait c’est fait, et puis moi je l’aime bien ce nom compliqué et chiant à prononcer.

Tout ça pour dire que nous avons décidé de faire imprimer des cartes de visites, avec d’un côté une photo de mon cru ( merci de bien lire le dernier mot…) et de l’autre le logo ( fait par Fanny) et nos coordonnées.

Alors j’en entends déjà dire : “ouais mais ils ont pris grave la grosse tête ” ( non pas que je vous imagine parlant comme ça…)

Réponse : c’est le risque quand tu fais un truc et que les gens te disent que c’est génial, mais là NON, il est juste plus facile pour nous de donner une carte que de ramer dans un cours de diction.

Face kiki

Face kiki

Et puis comme on est un peu des enfants, surtout moi (un rien m’amuse) , on a fait un petit shooting, la première idée était un peu décalée :

Mylène nue avec des cartes de visite le long de la colonne, mais après mûre réflexion on s’est dit que Maryse n’allait pas vraiment aimer (ne me dites pas que c’est faux ! ) et donc j’ai eu la brillante idée de mettre en scène (waouh attention c’est un truc de ouf  -toujours avec la voix du jeune-) les cartes comme si c’était une partie de poker. (Mea culpa, il était tard)

-9540

All in

Les lunettes sont des wayfarer’s style de Mr STEEVE.

Posted in Les inclassables mais que l'on aime quand même

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brulezn 881 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine