Omar Bhatti, un rappeur norvégien serait le quatrième fils de la star Michael Jackson, lit-on dans la presse mondiale depuis lei 23 juillet 2009.
Le journal britannique daily telegraph a rapporté sur son site internet que Omar Bhatti prétend être le fils secret du King de la Pop dont la mère n'est autre que la nurse de son fils Prince Michael II surnommé Blanket.
Michael Jackson et son fils présumé se seraient recontré alors qu'il avait 12 ans dans un hôtel de Tunis lors de son concert qui s'est déroulé en octobre 1996 au stade d'El Menzah.
Omar Bhatti n'est pas un personnage anonyme dans l'entourage de la star défunte. A melty.fr on se souvient effectivement de ce petit garçon qui a accompagné à maintes reprises le « roi de la pop » sur plusieurs concerts, et a même vécu auprès de lui dans le ranch de Neverland en milieu des années 90.
Convaincu de sa paternité avec la star, le jeune Omar serait prêt à se soumettre à des tests ADN, qui selon lui attesteront inévitablement ses dires.
L'existence de ce fils secret a été publiquement connue depuis 2003 lorsque le TV show américain Dateline avait diffusé une vidéo personnelle le montrant en train de recevoir des cadeaux de la part de son présumé père.