Ma vie sans Clooney par Orange Mécanique

Publié le 24 juillet 2009 par Orange Mecanique & Lady Penelope

Malheureusement ce titre parfait pour ce nouveau billet ne vient pas de moi... Il est totalement "pompé". C'est le titre d'un blog, et pas n'importe lequel, celui de Marie Sauvion, chef du service cinéma au Parisien et chroniqueuse de talent dans l'émission le Cercle sur Canal +.
Pour rendre à César, ce qui est à César, voici le lien : Ma vie sans Clooney.
Vous y découvrirez ses critiques pointues, mais pas élitistes, et beaucoup d'humour. Une de celles qui m'a fait hurler de rire récemment, est sur le film Antichrist, intitulée Vade retro, Lars Von Trier.
Pour revenir au vol de propriété intellectuelle, j'ai cherché mieux, et je n'ai pas trouvé, car aujourd'hui j'ai envie de parler de ma rupture avec George Clooney.
Je n'ai certes par vécu une folle histoire d'amour avec l'acteur le plus sexy de la planète, je pourrais le faire croire, vous ne savez pas qui se cache sous le pseudo d'Orange Mécanique (enfin juste quelques uns). De toute façon, son goût pour les femmes....
Ca y est, je recommence, je le critique. C'est pour cela que je veux rompre, je me suis rendue compte en écrivant le billet Bob et George, que je l'avais "taclé", et que donc, il était tombé de son pied d'estale. Avec lui, ça ne peut être tiède, ce sera chaud ou froid.
Je vais peut être devoir passer en désintox, mais je serai forte...
Il y a des dizaines d'acteurs que j'adore, que j'admire, que je trouve beaux. Mais avec George, c'est différent... Du moment où j'ai eu le malheur de regarder Urgences, je suis tombée amoureuse de ce pédiatre poivre et sel au regard par en dessous. Parfois, je me suis même surprise à sourire bêtement quand il apparaissait à l'écran... Pour vous dire à quel point il faisait l'attrait principal, moi fan de séries TV, j'ai abandonné quand il est parti.


Et puis il ne pouvait pas être juste très beau ? Mais non, il est plein d'humour, il a de l'auto dérision, il est intelligent et engagé. Il fait des pubs pour financer ses projets avec son ami Soderbergh. Il parle de la situation au Darfour aux Nations Unies. Il participe à la campagne Obama. Il est du genre les copains d'abord, "j'suis trop sympa avec Brad et Matt".
Le seul vice connu au bataillon n'est même pas l'alcool ou la démolition de chambres d'hôtels, mais un concubinage avec un cochon. C'est pas mignon ça ?
Comme dirait Lady Péné, pfffff.....

Mais voila, la serveuse a été celle de trop...
(et oui, il viendrait de s'installer avec elle, rencontrée il y a deux mois dans un restaurant à Miami)

J'ai pris la décision de m'intéresser à ceux qui ont du s'éclipser pour faire la place à George. Maintenant Sean, je me consacre à toi corps et âme...
Non, il faut que je passe à l'âge de raison, que je fasse comme les filles désabusées, et juste dire "pas mal". Je ne veux plus sourire bêtement ! Je dois également arrêter de rendre irrésistibles certains acteurs quand j'aime ce qu'ils font (cf : James Gondolfini).

Pour revenir à notre cochon, je quitte le mythe et j'ose publier une photo de lui avant l'ère Doug Ross...