Magazine Télévision

RBO n’a pas l’intention de faire le Bye Bye 2009

Publié le 23 juillet 2009 par Teleduquebec

Bye Bye de RBO 2007 - Publicité de Radio-Canada

Contrairement à ce qu’a laissé entendre Guy A. Lepage, le groupe de Rock et Belles Oreilles ne prévoit pas signer le prochain Bye Bye de Radio-Canada.

Des rumeurs circulaient dans les couloirs de Radio-Canada depuis déjà quelques semaines et Guy A. Lepage en avait même rajouté une couche à la fin de l’hommage rendu à RBO, lundi soir au Théâtre St-Denis. Il avait lancé aux spectateurs dans la salle :

« On ne vous dit pas salut, mais on vous dira peut-être éventuellement bye bye. »

Le lendemain matin, le gérant du groupe d’humoristes s’était empressé de démentir cette rumeur.

« Il n’a pas dit pour quelle année, mais on sait que ce ne sera pas cette année. On tient compte des horaires et de la capacité de travail de chacun. On avait l’invitation de Radio-Canada, mais on a jugé bon de sauter une autre année », affirme Jacques K. Primeau.

Le gérant croit que Guy A. a agit ainsi en raison des émotions de la soirée.

« La façon dont ça a sorti n’aurait pas dû être celle-là. On s’est rendu compte après de l’ambiguïté que ça avait causé », ajoute M. Primeau.

Rappelons que les quatre humoristes de RBO ont animé les deux éditions du Bye Bye (2006 et 2007) précédant celui de 2008 créé par Véronique Cloutier et Louis Morissette. En 2006, le Bye Bye de RBO avait été regardé par 2,6 millions de Québécois, alors que le suivant l’avait été par près de 2,5 millions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Teleduquebec 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine