La fameuse styliste tente désespérément d'inciter Lindsay Lohan à ne plus porter de cuir ou de peaux d'animaux sur elle. Dans ses collections, la fille du membre des Beatles s'est toujours distinguée en n'utilisant jamais de matières animales, quand bien même la mode de la fourrure faisait son grand retour.
La végétarienne prosélyte a déjà tenté de convertir ses amies Madonna et Kate Moss , sans succès... pour la simple partie mode en tout cas, puisque les deux stars se sont beaucoup affichées l'hiver passé avec visons et autres lapins sur le dos . Pour Lindsay, Stella essaie de lui mettre la pression d'autant plus que l'actrice porte régulièrement ses modèles, et ne veut pas donner l'impression d'encourager ce genre d'association. Elle espère bien cette fois-ci parvenir à ses fins, même si la modeuse Lindsay n'est pas du genre à faire l'impasse sur une grande tendance .
Ce n'est pas la première fois que Lindsay se fait rappeler à l'ordre par les défenseurs des bêtes. Rappelez-vous, l'année dernière, la starlette toute pimpante s'était faite enfarinée devant un célèbre club parisien . Décidément, Lilo est loin d'avoir 30 millions d'amis !