Autoplus, encore une fois, jette le pavé dans la marre, et dévoile une info qui dérange le Ministère de l'Intérieur qui essaie de démentir, mais le journaliste d'Autoplus certifie avoir les
preuves.
En période de crise, cette info tombe mal pour le gouvernement, qui n'a toujours pas décidé de réduire son train de vie, et continue à dépenser sans regarder.
Donc on apprend que Hortefeux à peine arrivé au Ministère de l'Intérieur, décide de changer ses voitures de fonctions que Michèle Alliot-Marie avait utilisé avant lui, et apparement pour cause, Mr
Hortefeux veut un cuir neuf et non un cuir usé par le cul de MAM.
Le Ministère commande donc pour Brice, 2 nouvelles Citroën C6 limousine toutes options, la plus grosse cylindrée aussi, et un magnifique cuir. Valeur 50 000 euros chacune.
Pierre-Olivier Savreux, rédacteur en chef à Auto Plus, maintient sa version. "C'est confirmé mot pour mot par Citroën, il y a bien deux voitures, commandées par Hortefeux."
Autoplus dévoile aussi que les chauffeurs ontune drôle de manie, ils se fournissent en carburant dans les stations-services les plus chères de la capitale et passent tous les jours aux
rouleaux à 9,70€ le passage, des voitures propres, pour gagner des points-cadeaux.
Il y aurait conivence entre les chauffeurs et ses stations-services des grands pétroliers, ce qui montre une absence de concurrence dans les marchés d'essence.
A l'heure où tout le monde se prive, essaie de faire des économies, notre gouvernement aime dépenser l'argent du contribuable pour leur petit bien être.
Article à voir sur le même thème: chez Alicia, chez Orwelle.
Merci à Chimulus pour le dessin.
Hortefeux commande 2 Citroën C6 pour 100 000 euros
envoyé par anti-sarkomania
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 24 juillet à 02:47
La preuve qu'il n'est pas auvergnat comme il le dit sans cesse. Rentre chez toi à Neuilly le parachuté !!