Faire de l’argent et devenir plus que très riche, c’est à peu près le rêve de tout le monde. On y pense, on y rêve et on oublie. Pour certains, le rêve s’est vite réalisé et ils gagnent des fortunes par année.
Aux États-Unis, la reine des talk shows, Oprah Winfrey a empoché 260 M$ entre juin 2006 et juin 2007. C’est trois fois le salaire de Donald Trump. Oprah continue de trôner au sommet des palmares comme étant l’animatrice la plus riche au monde. Elle anime une émission, la produit, publie un magazine, possède une radio satellite, produit des pièces de théâtre à Broadway et plusieurs émissions de télévision. Oprah c’est vraiment la reine. Tout ce qu’elle touche se change en or. Elle est célibataire et sans enfants.
L’acteur Jerry Seinfeld est le numéro deux avec un salaire de 60 M$, tandis que le grand boss de American Idol, Simon Cowell empoche 45 M$ par année et la juge de télé Judy Sheindlin gagne un beau 30 M$.Céline est en 20e position avec un beau 45 M$ par année.
Voici la liste de ceux qui ne se retrouveront pas à l’aide sociale cette année et ce qu’ils empochent annuellement.
Oprah Winfrey, Tiger Woods, Madonna, Rolling Stones, Brad Pitt, Johnny Depp, Elton John, Tom Cruise, Jay-Z, Steven Spielberg, Tom Hanks, Grey's Anatomy Cast, Howard Stern, Angelina Jolie, David Beckham, Phil Mickelson, David Letterman, Bon Jovi, Donald Trump et Céline Dion.
Ces données proviennent du magazine Forbes.
planete.qc.ca