Magazine Basketball

L’accord avec Odom démenti

Publié le 23 juillet 2009 par Masterzen

L’accord avec Odom démenti 

Nouveau retournement de situation dans cette série de l'été Lamar Odom. La nouvelle de son accord a été démentie hier et il apparaît donc que tout reste à faire dans cette histoire.

En effet, la source BSO s'avère ne pas du tout être fiable et a publié des inepties dans le report de cette transaction. John Ireland, journaliste très proche du camp Lakers, dément tout accord et affirme même qu'aucune nouvelle offre n'a été faîte au joueur depuis que les contrats initialement proposés aient été retirés par Jerry Buss. Le propriétaire qui se trouve en ce moment à Hawaï et rien ne devrait se faire d'ici son retour

Le Los Angeles Times ce matin, décrit lui une reprise des négociations depuis hier mais ne mentionne aucune offre encore proposée, acréditant John Ireland. Il semblerait donc que les discussions devrait perdurer encore un bon moment avant d'arriver à quelque chose de concret.

Le Heat n'apparaît plus dans la course, même si il faut encore se méfier. Sentiment renforcé hier avec l'annonce de leur signature de Jamaal Magloire qui  leur fait le plein d'intérieur avec Jermaine O'Neal, Mark Blount et Joel Anthony déjà dans la rotation.

On ne s'attend pas à ce que le Front Office des Lakers fasse des offres équivalentes aux premières. Le contrat qu'il devrait mettre sur la table, si toutefois il venait à en proposait un, pourrait être en fait plus bas, peut-être 7 à 8 milions de dollars la saison.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines