- De la PLV au marketing viral : l’affichage alternatif
Une idée très originale a été mise en place par un restaurant pour poissons en Allemagne : un panneau d’affichage transformé en aquarium. De quoi faire une publicité efficace devant le magasin mais aussi créer une campagne de buzz….
Lire l’article : « That bus shelter’s alive »
&sid;- Nouveauté : une publicité adhesive électrostatique
Cette feuille électrostatique connait déjà un grand succès en Suède où elle est utilisée comme support de communication promotionnelle sur vitres de bacs réfrigérés.
Lire l’article : « Une publicité qui adhère en toute transparence »
- Communication sur le point de vente : les Design Shop
HP présente son concept de Design Shop qui repose sur la mise en scène des produits selon l’usage que l’on souhaite en faire. Déjà présents dans d’autres pays européens, ils arrivent en France dans les magasins Carrefour. Olivier Gillet, directeur marketing de la division micro informatique HP France, nous expose le projet….
Lire l’article : « HP lance les Design Shop en France, Carrefour les adopte »
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 01 juillet à 13:11
Merci déjà pour ce blog, il est très bien fait et très intéressant. Que du bon dans tous ces articles.