On le sait tous plus ou moins : Léo est un impulsif, mais pour le moment, à part bouder, il ne faisait pas grand chose.
On l’a vu faire ses valises et dire qu’il partait, on l’a vu faire celui qui voulait taper Romain, mais jusqu’à présent, c’était surtout du cinéma, un truc pour se faire remarquer !
Sauf que depuis l’annonce des nominations, Léo semblait plus à cran que jamais. Et ce n’est pas Fx et Vanessa, décidés à enfin tenir tête à Léo, qui ont arrangé les choses.
Tous deux décident qu’ils en ont marre de se mouiller pour Leo et Emilie, de les défendre devant tout le monde et après de se faire traiter comme des chiens.
Ils leur disent clairement qu’il faut maintenant assumer leurs actes !
Léo se braque et envoie violemment un coussin sur FX, qui d’abord rigole mais change vite d’humeur…
Cindy leur dit qu’ils doivent assumer (évidement je vous passe le langage qu’elle a employé).
Tous les habitants quittent la chambre et on entend Léo dire que si FX revient, il lui casse la gueule. (Et par là même confirme que pour lui et Emilie, c’était vrai, car il traite FX de « boloss» de parler de ça devant les caméras avec les micros).
Fx, chamboulé par tout ça, décide d’aller parler à Léo et essaye de comprendre pourquoi ce comportement. Là c’en est trop pour Léo, et il pousse violemment FX contre le mur !
Après ça les images sont coupées, la prod’ ne voulant pas les diffuser à une heure de grande écoute.
La Voix, ne pouvant laisser un tel acte de violence impuni, décide de mettre Léo en isolement pour 48 heures et de laisser son sort entre les mains des habitants qui, à chaud, ne sont pas trop pour son retour.
Pour cette raison également, les votes sont exceptionnellement arrêtés et les dons reversés a une association.
A votre avis, Léo doit-il revenir ?