Emporium est suivi de la devise “Rencontres culturelles Ampus” qui est amplement méritée comme peut en témoigner la dernière rencontre , mardi 21 juillet 09,dans le cadre du festival “Piano dans le ciel”. La pianiste Kornelia Ogorkowna a été l’artiste de la soirée , précédée d’un saxophoniste, d’une cantatrice et du jeune pianiste Kephren (16 ans), fils de Luc Baïwir, artiste-compositeur. Kornelia Ogokorwna interpréta Chopin avec talent : Sonate dite funèbre-Mazurkas-1° et 3° Ballade-Nocturne-Polonaise op.44.
Père et fils pianistes, Kephren et Luc Baïwir.
Ci-dessous,le président d’Emporium, Christian Chilli, accueille les hôtes à Ampus. Il faut remercier Omer Médart qui s’est beaucoup investi pour que le festival “Piano dans le ciel” fasse une halte à Ampus.Il était prévu à Flayosc, Tourtour et Lorgues. Ampus a pu aussi en bénéficier grâce à notre belgo-ampusian…
Les mélomanes d’Ampus et de l’extérieur étaient nombreux : il a fallu ajouter des chaises . En un an d’existence Emporium a conquis un public de fidèles. Après une courte pause en Août, les vendredis d’Emporium reprendront en septembre. Nous vous en reparlerons et vous espérons toujours plus nombreux et surtout satisfaits. Pensez à renouveler votre adhésion : 10€ pour l’année 2009/2010.
Les plus jolies mélomanes de la soirée , n’est-ce pas ?.
Jackie n’a pas voulu sa photo, mais je peux dire qu’elle et Martine ont assuré un buffet délicieux comme d’habitude. Rendez-vous en septembre avec Emporium.